Esprit de famille

20/02/2013
Esprit de famille

Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçumercredi John Randolph Batten, le directeur du Centre d’étude de la famille africaine (CEFA). Cette organisation, dont le siège est au Kenya, travaille à l’amélioration de la vie des familles par le biais du renforcement des compétences, la gestion des connaissances et l’assistance technique dans les domaines de la santé et du développement communautaire.

Le CEFA dispose d’un bureau régional à Lomé.

M. Batten a indiqué que le Centre apporterait son concours au Togo pour l’exécution de la Campagne d’accélération et de réduction de la mortalité maternelle en Afrique (CARMA) et pour l’éducation de la jeune fille. 

Le site du CEFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ayassor à Bissau pour une réunion périodique

Uemoa

Le ministre de l'Economie, des Finances, Adji Otèth Ayassor, assiste depuis jeudi à la réunion des ministres des Finances des pays membres de l’UEMOA. 

Wacem : l’enquête a débuté

Faits divers

L’explosion accidentelle survenue mardi dans une cimenterie de la société Wacem à Tabligbo (70km de Lomé) a fait 5 morts.

L'énergie vecteur de développement

Coopération

Le Premier ministre togolais Komi Selom Klassou a participé mardi à Abidjan à la cérémonie marquant le lancement du Groupe des leaders ouest- africains de l’énergie (GLAE).

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain.