Esprit de famille

20/02/2013
Esprit de famille

Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçumercredi John Randolph Batten, le directeur du Centre d’étude de la famille africaine (CEFA). Cette organisation, dont le siège est au Kenya, travaille à l’amélioration de la vie des familles par le biais du renforcement des compétences, la gestion des connaissances et l’assistance technique dans les domaines de la santé et du développement communautaire.

Le CEFA dispose d’un bureau régional à Lomé.

M. Batten a indiqué que le Centre apporterait son concours au Togo pour l’exécution de la Campagne d’accélération et de réduction de la mortalité maternelle en Afrique (CARMA) et pour l’éducation de la jeune fille. 

Le site du CEFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le talent n'attend pas le nombre des années

Culture

Jimi Hope fêtera ses 40 ans de carrière le 24 octobre prochain au Grand Rex. C’est un artiste accompli aux multiples talents.

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Protection Total contre Ebola

Santé

Aucun cas de virus Ebola n’a été signalé au Togo. Mais le pays n’est pas à l’abri car la menace est à quelques milliers de kilomètres de ses frontières.