Esprit de famille

20/02/2013
Esprit de famille

Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçumercredi John Randolph Batten, le directeur du Centre d’étude de la famille africaine (CEFA). Cette organisation, dont le siège est au Kenya, travaille à l’amélioration de la vie des familles par le biais du renforcement des compétences, la gestion des connaissances et l’assistance technique dans les domaines de la santé et du développement communautaire.

Le CEFA dispose d’un bureau régional à Lomé.

M. Batten a indiqué que le Centre apporterait son concours au Togo pour l’exécution de la Campagne d’accélération et de réduction de la mortalité maternelle en Afrique (CARMA) et pour l’éducation de la jeune fille. 

Le site du CEFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

XIe Jeux africains : Faure Gnassingbé est arrivé à Brazzaville

Sport

Le président Faure Gnassingbé, est arrivé jeudi après-midi à Brazzaville. Il assistera demain à la cérémonie d’ouverture des XIe Jeux africains.

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.