Esprit de famille

20/02/2013
Esprit de famille

Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçumercredi John Randolph Batten, le directeur du Centre d’étude de la famille africaine (CEFA). Cette organisation, dont le siège est au Kenya, travaille à l’amélioration de la vie des familles par le biais du renforcement des compétences, la gestion des connaissances et l’assistance technique dans les domaines de la santé et du développement communautaire.

Le CEFA dispose d’un bureau régional à Lomé.

M. Batten a indiqué que le Centre apporterait son concours au Togo pour l’exécution de la Campagne d’accélération et de réduction de la mortalité maternelle en Afrique (CARMA) et pour l’éducation de la jeune fille. 

Le site du CEFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars.