Le dialogue politique se poursuivra jeudi au lieu de vendredi comme prévu initialement, a-t-on appris ce matin à la Primature. Les participants (partis politiques et organisations de la société civile) devront faire la synthèse des différents accords obtenus lors des précédents forums (CPDC et CPDC rénové).
Les points n’ayant pas encore fait l’objet d’un consensus seront débattus lors de la même séance.
L’objectif est de parvenir rapidement à un accord afin de pouvoir préparer les élections législatives et locales.
La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.
Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.
L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.
Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.
Commentaires
Loading comments ...