Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

15/05/2010
Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

Plusieurs milliers de militants du RPT (au pouvoir) se sont retrouvés samedi au Lycée d'Agoè Nyévé à Lomé pour fêter la victoire de leur candidat à la présidentielle du 4 mars.
"Je vous transmets les félicitations de votre candidat pour votre mobilisation et les efforts que chacun de vous a fourni pour que dans chaque localité du Togo, le scrutin puisse se dérouler dans la quiétude et la transparence", a déclaré Solitoki Esso (photo), le secrétaire général du parti.
Il a invité les militants à se mobiliser derrière Faure Gnassingbé pour relever les défis qui attendent le Togo.
"Mettons nous désormais au travail et comme vous le savez, le militant du RPT est toujours pacifique, ne répondez donc pas aux provocations de ceux qui sont encore sous le choc de l'amertume et de la déception", a encore indiqué M.Esso.
Les membres du Bureau politique et du Comité central assistaient aux festivités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.