Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

15/05/2010
Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

Plusieurs milliers de militants du RPT (au pouvoir) se sont retrouvés samedi au Lycée d'Agoè Nyévé à Lomé pour fêter la victoire de leur candidat à la présidentielle du 4 mars.
"Je vous transmets les félicitations de votre candidat pour votre mobilisation et les efforts que chacun de vous a fourni pour que dans chaque localité du Togo, le scrutin puisse se dérouler dans la quiétude et la transparence", a déclaré Solitoki Esso (photo), le secrétaire général du parti.
Il a invité les militants à se mobiliser derrière Faure Gnassingbé pour relever les défis qui attendent le Togo.
"Mettons nous désormais au travail et comme vous le savez, le militant du RPT est toujours pacifique, ne répondez donc pas aux provocations de ceux qui sont encore sous le choc de l'amertume et de la déception", a encore indiqué M.Esso.
Les membres du Bureau politique et du Comité central assistaient aux festivités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.