Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

15/05/2010
Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

Plusieurs milliers de militants du RPT (au pouvoir) se sont retrouvés samedi au Lycée d'Agoè Nyévé à Lomé pour fêter la victoire de leur candidat à la présidentielle du 4 mars.
"Je vous transmets les félicitations de votre candidat pour votre mobilisation et les efforts que chacun de vous a fourni pour que dans chaque localité du Togo, le scrutin puisse se dérouler dans la quiétude et la transparence", a déclaré Solitoki Esso (photo), le secrétaire général du parti.
Il a invité les militants à se mobiliser derrière Faure Gnassingbé pour relever les défis qui attendent le Togo.
"Mettons nous désormais au travail et comme vous le savez, le militant du RPT est toujours pacifique, ne répondez donc pas aux provocations de ceux qui sont encore sous le choc de l'amertume et de la déception", a encore indiqué M.Esso.
Les membres du Bureau politique et du Comité central assistaient aux festivités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.