Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

15/05/2010
Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

Plusieurs milliers de militants du RPT (au pouvoir) se sont retrouvés samedi au Lycée d'Agoè Nyévé à Lomé pour fêter la victoire de leur candidat à la présidentielle du 4 mars.
"Je vous transmets les félicitations de votre candidat pour votre mobilisation et les efforts que chacun de vous a fourni pour que dans chaque localité du Togo, le scrutin puisse se dérouler dans la quiétude et la transparence", a déclaré Solitoki Esso (photo), le secrétaire général du parti.
Il a invité les militants à se mobiliser derrière Faure Gnassingbé pour relever les défis qui attendent le Togo.
"Mettons nous désormais au travail et comme vous le savez, le militant du RPT est toujours pacifique, ne répondez donc pas aux provocations de ceux qui sont encore sous le choc de l'amertume et de la déception", a encore indiqué M.Esso.
Les membres du Bureau politique et du Comité central assistaient aux festivités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.