Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

15/05/2010
Esso : « Ne répondez pas aux provocations »

Plusieurs milliers de militants du RPT (au pouvoir) se sont retrouvés samedi au Lycée d'Agoè Nyévé à Lomé pour fêter la victoire de leur candidat à la présidentielle du 4 mars.
"Je vous transmets les félicitations de votre candidat pour votre mobilisation et les efforts que chacun de vous a fourni pour que dans chaque localité du Togo, le scrutin puisse se dérouler dans la quiétude et la transparence", a déclaré Solitoki Esso (photo), le secrétaire général du parti.
Il a invité les militants à se mobiliser derrière Faure Gnassingbé pour relever les défis qui attendent le Togo.
"Mettons nous désormais au travail et comme vous le savez, le militant du RPT est toujours pacifique, ne répondez donc pas aux provocations de ceux qui sont encore sous le choc de l'amertume et de la déception", a encore indiqué M.Esso.
Les membres du Bureau politique et du Comité central assistaient aux festivités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.