Essodeina Petchezi nommé à la Présidence

13/07/2010
Essodeina Petchezi nommé à la Présidence

Faure Gnassingbé vient de nommer Essodeina Petchezi (photo), directeur de la communication de la Présidence.
M. Pétchezi était en poste depuis 8 ans à Addis-Abeba où il travaillait pour la commission économique des Nations Unies.
Juriste de formation, il est titulaire d'un diplôme d'études approfondies en droit public et d’une maîtrise en journalisme.
Ancien collaborateur de la TVT (télévision publique), Essodeina Petchezi a été attaché de cabinet au ministère des Affaires étrangères.
Il y a quelques années, le nouveau directeur de la communication avait connu une notoriété internationale en remportant la « Dictée de Bernard Pivot ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.