Essodeina Petchezi nommé à la Présidence

13/07/2010
Essodeina Petchezi nommé à la Présidence

Faure Gnassingbé vient de nommer Essodeina Petchezi (photo), directeur de la communication de la Présidence.
M. Pétchezi était en poste depuis 8 ans à Addis-Abeba où il travaillait pour la commission économique des Nations Unies.
Juriste de formation, il est titulaire d'un diplôme d'études approfondies en droit public et d’une maîtrise en journalisme.
Ancien collaborateur de la TVT (télévision publique), Essodeina Petchezi a été attaché de cabinet au ministère des Affaires étrangères.
Il y a quelques années, le nouveau directeur de la communication avait connu une notoriété internationale en remportant la « Dictée de Bernard Pivot ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).