Essodeina Petchezi nommé à la Présidence

13/07/2010
Essodeina Petchezi nommé à la Présidence

Faure Gnassingbé vient de nommer Essodeina Petchezi (photo), directeur de la communication de la Présidence.
M. Pétchezi était en poste depuis 8 ans à Addis-Abeba où il travaillait pour la commission économique des Nations Unies.
Juriste de formation, il est titulaire d'un diplôme d'études approfondies en droit public et d’une maîtrise en journalisme.
Ancien collaborateur de la TVT (télévision publique), Essodeina Petchezi a été attaché de cabinet au ministère des Affaires étrangères.
Il y a quelques années, le nouveau directeur de la communication avait connu une notoriété internationale en remportant la « Dictée de Bernard Pivot ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.