Et maintenant, au travail !

09/06/2015
Et maintenant, au travail !

Gilchrist Olympio (G) et Francis Ekon

Gilchrist Olympio et Francis Ekon, respectivement présidents de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) et de la Convergence patriotique panafricaine (CPP, opposition) se sont félicités mardi de la nomination de Komi Sélom Klassou, au poste de Premier ministre.

 M. Olympio encourage le nouveau locataire de la primature à accompagner le président Faure Gnassingbé dans la réalisation des engagements pris, notamment, la mise en œuvre des réformes constitutionnelles et institutionnelles. Il demande également des mesures concernant l’’apaisement du front social’ et la mise en œuvre d’une politique de décentralisation. 

 Pour Francis Ekon, Komi Sélom Klassou est un bon choix. ‘C’est un homme jeune et on l’a déjà vu à l’œuvre’. Il a invité le chef du gouvernement à donner la priorité aux questions de développement, à la santé et à l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.