Et maintenant, au travail !

09/06/2015
Et maintenant, au travail !

Gilchrist Olympio (G) et Francis Ekon

Gilchrist Olympio et Francis Ekon, respectivement présidents de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) et de la Convergence patriotique panafricaine (CPP, opposition) se sont félicités mardi de la nomination de Komi Sélom Klassou, au poste de Premier ministre.

 M. Olympio encourage le nouveau locataire de la primature à accompagner le président Faure Gnassingbé dans la réalisation des engagements pris, notamment, la mise en œuvre des réformes constitutionnelles et institutionnelles. Il demande également des mesures concernant l’’apaisement du front social’ et la mise en œuvre d’une politique de décentralisation. 

 Pour Francis Ekon, Komi Sélom Klassou est un bon choix. ‘C’est un homme jeune et on l’a déjà vu à l’œuvre’. Il a invité le chef du gouvernement à donner la priorité aux questions de développement, à la santé et à l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.