Et s’il remportait les législatives ?

26/07/2012
Et s’il remportait les législatives ?

Le leader Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), était l’invité jeudi de la radio Fréquence 1. Comme à son habitude, il s’en est pris au nouveau Premier ministre qu’il a qualifié de « plaisantin, de zozo, de rigolo ». Heureusement que le ridicule ne tue pas car Nicolas Lawson serait enterré depuis des années.

En attendant, il a des ambitions pour les législatives qu’il compte remporter et a déjà un programme de gouvernement brièvement exposé lors de l’interview. On append ainsi qu’il s’oppose à la construction du 3e quai au port de Lomé (PAL). Quand on sait que le PAL est l’un des principaux pourvoyeurs en recettes du budget de l’Etat, on appréhende un peu mieux les qualités de gestionnaire de Nicolas Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.