Et s’il remportait les législatives ?

26/07/2012
Et s’il remportait les législatives ?

Le leader Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), était l’invité jeudi de la radio Fréquence 1. Comme à son habitude, il s’en est pris au nouveau Premier ministre qu’il a qualifié de « plaisantin, de zozo, de rigolo ». Heureusement que le ridicule ne tue pas car Nicolas Lawson serait enterré depuis des années.

En attendant, il a des ambitions pour les législatives qu’il compte remporter et a déjà un programme de gouvernement brièvement exposé lors de l’interview. On append ainsi qu’il s’oppose à la construction du 3e quai au port de Lomé (PAL). Quand on sait que le PAL est l’un des principaux pourvoyeurs en recettes du budget de l’Etat, on appréhende un peu mieux les qualités de gestionnaire de Nicolas Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.