Et s’il remportait les législatives ?

26/07/2012
Et s’il remportait les législatives ?

Le leader Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), était l’invité jeudi de la radio Fréquence 1. Comme à son habitude, il s’en est pris au nouveau Premier ministre qu’il a qualifié de « plaisantin, de zozo, de rigolo ». Heureusement que le ridicule ne tue pas car Nicolas Lawson serait enterré depuis des années.

En attendant, il a des ambitions pour les législatives qu’il compte remporter et a déjà un programme de gouvernement brièvement exposé lors de l’interview. On append ainsi qu’il s’oppose à la construction du 3e quai au port de Lomé (PAL). Quand on sait que le PAL est l’un des principaux pourvoyeurs en recettes du budget de l’Etat, on appréhende un peu mieux les qualités de gestionnaire de Nicolas Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.