Et s’il remportait les législatives ?

26/07/2012
Et s’il remportait les législatives ?

Le leader Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), était l’invité jeudi de la radio Fréquence 1. Comme à son habitude, il s’en est pris au nouveau Premier ministre qu’il a qualifié de « plaisantin, de zozo, de rigolo ». Heureusement que le ridicule ne tue pas car Nicolas Lawson serait enterré depuis des années.

En attendant, il a des ambitions pour les législatives qu’il compte remporter et a déjà un programme de gouvernement brièvement exposé lors de l’interview. On append ainsi qu’il s’oppose à la construction du 3e quai au port de Lomé (PAL). Quand on sait que le PAL est l’un des principaux pourvoyeurs en recettes du budget de l’Etat, on appréhende un peu mieux les qualités de gestionnaire de Nicolas Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.