Et s’il remportait les législatives ?

26/07/2012
Et s’il remportait les législatives ?

Le leader Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), était l’invité jeudi de la radio Fréquence 1. Comme à son habitude, il s’en est pris au nouveau Premier ministre qu’il a qualifié de « plaisantin, de zozo, de rigolo ». Heureusement que le ridicule ne tue pas car Nicolas Lawson serait enterré depuis des années.

En attendant, il a des ambitions pour les législatives qu’il compte remporter et a déjà un programme de gouvernement brièvement exposé lors de l’interview. On append ainsi qu’il s’oppose à la construction du 3e quai au port de Lomé (PAL). Quand on sait que le PAL est l’un des principaux pourvoyeurs en recettes du budget de l’Etat, on appréhende un peu mieux les qualités de gestionnaire de Nicolas Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.