Et voici la position officielle de l’UE !

14/08/2013
Et voici la position officielle de l’UE !

La Délégation de l'Union européenne au Togo a tenu à mettre les choses au point après la publication par des journaux proches de l’opposition d’un supposé rapport officiel réalisé par des experts électoraux de l’UE sur le scrutin                             législatif du 25 juillet. Le document largement étalé dans la presse critique l’ensemble du processus électoral.

Dans un communiqué publié mardi, ‘la Délégation de l'Union européenne tient à préciser que les informations contenues dans ce rapport provisoire ne reflètent que l'opinion d'experts électoraux indépendants. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme les positions officielles de l'Union européenne’.

Comme quoi, la lecture de certains journaux mérite la prudence la plus extrême. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.