Et voici la position officielle de l’UE !

14/08/2013
Et voici la position officielle de l’UE !

La Délégation de l'Union européenne au Togo a tenu à mettre les choses au point après la publication par des journaux proches de l’opposition d’un supposé rapport officiel réalisé par des experts électoraux de l’UE sur le scrutin                             législatif du 25 juillet. Le document largement étalé dans la presse critique l’ensemble du processus électoral.

Dans un communiqué publié mardi, ‘la Délégation de l'Union européenne tient à préciser que les informations contenues dans ce rapport provisoire ne reflètent que l'opinion d'experts électoraux indépendants. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme les positions officielles de l'Union européenne’.

Comme quoi, la lecture de certains journaux mérite la prudence la plus extrême. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.