Et voici la position officielle de l’UE !

14/08/2013
Et voici la position officielle de l’UE !

La Délégation de l'Union européenne au Togo a tenu à mettre les choses au point après la publication par des journaux proches de l’opposition d’un supposé rapport officiel réalisé par des experts électoraux de l’UE sur le scrutin                             législatif du 25 juillet. Le document largement étalé dans la presse critique l’ensemble du processus électoral.

Dans un communiqué publié mardi, ‘la Délégation de l'Union européenne tient à préciser que les informations contenues dans ce rapport provisoire ne reflètent que l'opinion d'experts électoraux indépendants. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme les positions officielles de l'Union européenne’.

Comme quoi, la lecture de certains journaux mérite la prudence la plus extrême. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.