Et voici la position officielle de l’UE !

14/08/2013
Et voici la position officielle de l’UE !

La Délégation de l'Union européenne au Togo a tenu à mettre les choses au point après la publication par des journaux proches de l’opposition d’un supposé rapport officiel réalisé par des experts électoraux de l’UE sur le scrutin                             législatif du 25 juillet. Le document largement étalé dans la presse critique l’ensemble du processus électoral.

Dans un communiqué publié mardi, ‘la Délégation de l'Union européenne tient à préciser que les informations contenues dans ce rapport provisoire ne reflètent que l'opinion d'experts électoraux indépendants. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme les positions officielles de l'Union européenne’.

Comme quoi, la lecture de certains journaux mérite la prudence la plus extrême. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.