Et voici la position officielle de l’UE !

14/08/2013
Et voici la position officielle de l’UE !

La Délégation de l'Union européenne au Togo a tenu à mettre les choses au point après la publication par des journaux proches de l’opposition d’un supposé rapport officiel réalisé par des experts électoraux de l’UE sur le scrutin                             législatif du 25 juillet. Le document largement étalé dans la presse critique l’ensemble du processus électoral.

Dans un communiqué publié mardi, ‘la Délégation de l'Union européenne tient à préciser que les informations contenues dans ce rapport provisoire ne reflètent que l'opinion d'experts électoraux indépendants. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme les positions officielles de l'Union européenne’.

Comme quoi, la lecture de certains journaux mérite la prudence la plus extrême. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.