Et voilà le programme !

20/04/2012
Et voilà le programme !

Les festivités marquant le 52e anniversaire de l’indépendance du Togo (27 avril) débuteront dès dimanche avecune prière musulmane à la grande mosquée de Lomé. Mardi, une opération « Togo propre » se déroulera dans tout le pays et le même jour sera officiellement inauguré par le chef de l’Etat la carrière de marbre exploitée par la société Pomar à Pagala (préfecture de Blitta).

Le 26 avril, une messe catholique et un culte protestant seront célébrés tandis que la flamme de l’indépendance sera ranimée.

Enfin le 27, un défilé militaire et civil aura lieu suivi d’un concert géant au Palais des congrès de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.