Eviter les conflits de compétence

20/12/2010
Eviter les conflits de compétence

Une réunion destinée à finaliser l’avant-projet de la loi sur le transfert de compétences de l’Etat aux collectivités territoriales et locales a débuté lundi à Kpalimé.
Pendant trois jours, tous ceux impliqués dans le processus doivent apporter leur contribution, si possible judicieuse, pour la mise en forme de la loi.
L’un des principes stratégiques du Programme National de consolidation de la Décentralisation, reste la clarification et la mise en place d’un cadre juridique complet.
L’ensemble du dispositif doit permettre d’éviter les conflits de compétence et les difficultés de mise en œuvre des textes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.