Eviter les enquêtes trop superficielles

27/02/2015
Eviter les enquêtes trop superficielles

Enquêter avec davantage de rigueur

Le rapport publié par Amnesty International est ‘superficiel et truffé de contre vérités’, a affirmé vendredi le ministre des Droits de l’homme Hamadou Hacoubou. Il conseille à ses auteurs d’aller aux vraies sources de l’information afin d’éviter de publier un document qui affecte l’image du Togo.

‘Si Amnesty veut réellement faire un travail sérieux et étoffé, l’ONG doit faire preuve de discernement et éviter les amalgames’, a souligné le ministre.

Le rapport d’Amnesty dénonce les mauvaises conditions carcérales au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.