Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

10/06/2015
Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

Position détonante

‘Komi Sélom Klassou a les qualités nécessaires de leadership. Il est capable d’être à la hauteur des défis à relever’. Ce jugement n’émane pas d’un responsable de la majorité, mais de l’opposition. Et plus surprenant encore, c’est celui de Koffi Adama Doe-Bruce, vice-président du groupe parlementaire de l’Alliance nationale pour le changement.

L’ANC qui affirme toujours avoir remporté la présidentielle du 25 avril dernier.

Le parti de Jean-Pierre Fabre est-il revenu à la raison ou certains de ses dirigeants commencent-ils à se rendre compte de la stratégie suicidaire de son leader ?

Koffi Adama Doe-Bruce invite le nouveau Premier ministre à s’attaquer aux questions les plus urgentes comme la lutte contre la pauvreté, la santé, l’aménagement du territoire et la grogne sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.