Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

10/06/2015
Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

Position détonante

‘Komi Sélom Klassou a les qualités nécessaires de leadership. Il est capable d’être à la hauteur des défis à relever’. Ce jugement n’émane pas d’un responsable de la majorité, mais de l’opposition. Et plus surprenant encore, c’est celui de Koffi Adama Doe-Bruce, vice-président du groupe parlementaire de l’Alliance nationale pour le changement.

L’ANC qui affirme toujours avoir remporté la présidentielle du 25 avril dernier.

Le parti de Jean-Pierre Fabre est-il revenu à la raison ou certains de ses dirigeants commencent-ils à se rendre compte de la stratégie suicidaire de son leader ?

Koffi Adama Doe-Bruce invite le nouveau Premier ministre à s’attaquer aux questions les plus urgentes comme la lutte contre la pauvreté, la santé, l’aménagement du territoire et la grogne sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.