Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

10/06/2015
Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

Position détonante

‘Komi Sélom Klassou a les qualités nécessaires de leadership. Il est capable d’être à la hauteur des défis à relever’. Ce jugement n’émane pas d’un responsable de la majorité, mais de l’opposition. Et plus surprenant encore, c’est celui de Koffi Adama Doe-Bruce, vice-président du groupe parlementaire de l’Alliance nationale pour le changement.

L’ANC qui affirme toujours avoir remporté la présidentielle du 25 avril dernier.

Le parti de Jean-Pierre Fabre est-il revenu à la raison ou certains de ses dirigeants commencent-ils à se rendre compte de la stratégie suicidaire de son leader ?

Koffi Adama Doe-Bruce invite le nouveau Premier ministre à s’attaquer aux questions les plus urgentes comme la lutte contre la pauvreté, la santé, l’aménagement du territoire et la grogne sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.