Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

10/06/2015
Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

Position détonante

‘Komi Sélom Klassou a les qualités nécessaires de leadership. Il est capable d’être à la hauteur des défis à relever’. Ce jugement n’émane pas d’un responsable de la majorité, mais de l’opposition. Et plus surprenant encore, c’est celui de Koffi Adama Doe-Bruce, vice-président du groupe parlementaire de l’Alliance nationale pour le changement.

L’ANC qui affirme toujours avoir remporté la présidentielle du 25 avril dernier.

Le parti de Jean-Pierre Fabre est-il revenu à la raison ou certains de ses dirigeants commencent-ils à se rendre compte de la stratégie suicidaire de son leader ?

Koffi Adama Doe-Bruce invite le nouveau Premier ministre à s’attaquer aux questions les plus urgentes comme la lutte contre la pauvreté, la santé, l’aménagement du territoire et la grogne sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.