Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

10/06/2015
Evolution dans l'entourage de Jean-Pierre Fabre ?

Position détonante

‘Komi Sélom Klassou a les qualités nécessaires de leadership. Il est capable d’être à la hauteur des défis à relever’. Ce jugement n’émane pas d’un responsable de la majorité, mais de l’opposition. Et plus surprenant encore, c’est celui de Koffi Adama Doe-Bruce, vice-président du groupe parlementaire de l’Alliance nationale pour le changement.

L’ANC qui affirme toujours avoir remporté la présidentielle du 25 avril dernier.

Le parti de Jean-Pierre Fabre est-il revenu à la raison ou certains de ses dirigeants commencent-ils à se rendre compte de la stratégie suicidaire de son leader ?

Koffi Adama Doe-Bruce invite le nouveau Premier ministre à s’attaquer aux questions les plus urgentes comme la lutte contre la pauvreté, la santé, l’aménagement du territoire et la grogne sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?