'Excellence de la coopération entre le Togo et la France'

12/05/2016
'Excellence de la coopération entre le Togo et la France'

Trois députés sont du voyage

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat français auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, se rendra au Togo les 13 et 14 mai prochains, indique jeudi un communiqué de l’ambassade de France à Lomé.

Il sera notamment accompagné de trois députés, François Loncle, membre de la commission des Affaires étrangères, Alain Calmette, vice-président du groupe d'amitié France-Togo à l'Assemblée nationale et de David Habib, membre de la commission des Finances.

‘Cette visite officielle est une nouvelle occasion de réaffirmer avec force la longue amitié et l'excellence des coopérations entre le Togo et la France’, indique le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.