'Excellence de la coopération entre le Togo et la France'

12/05/2016
'Excellence de la coopération entre le Togo et la France'

Trois députés sont du voyage

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat français auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, se rendra au Togo les 13 et 14 mai prochains, indique jeudi un communiqué de l’ambassade de France à Lomé.

Il sera notamment accompagné de trois députés, François Loncle, membre de la commission des Affaires étrangères, Alain Calmette, vice-président du groupe d'amitié France-Togo à l'Assemblée nationale et de David Habib, membre de la commission des Finances.

‘Cette visite officielle est une nouvelle occasion de réaffirmer avec force la longue amitié et l'excellence des coopérations entre le Togo et la France’, indique le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.