'Excellence de la coopération entre le Togo et la France'

12/05/2016
'Excellence de la coopération entre le Togo et la France'

Trois députés sont du voyage

Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat français auprès du Premier ministre chargé des Relations avec le Parlement, se rendra au Togo les 13 et 14 mai prochains, indique jeudi un communiqué de l’ambassade de France à Lomé.

Il sera notamment accompagné de trois députés, François Loncle, membre de la commission des Affaires étrangères, Alain Calmette, vice-président du groupe d'amitié France-Togo à l'Assemblée nationale et de David Habib, membre de la commission des Finances.

‘Cette visite officielle est une nouvelle occasion de réaffirmer avec force la longue amitié et l'excellence des coopérations entre le Togo et la France’, indique le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.