Excès habituels

26/04/2014
Excès habituels

Zeus Ajavon samedi lors d'une conférence de presse

Zeus Ajavon, l’un des animateurs du collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’, a dénoncé samedi une ‘militarisation du pays et une déclaration de guerre par les autorités togolaises en réprimant une manifestation pacifique’. Il faisait allusion aux incidents survenus le matin même entre une poignée de contestataires excités, bravant l’interdiction de manifester, et la police.

Comme d’habitude, le CST a annoncé un bilan farfelu : des dizaines de personnes, sans fournir davantage de précisions.

Le regroupement a annoncé une nouvelle marche le 10 mai prochain.

La manifestation avait été interdite par les autorités municipales en raison de l’impossibilité pour le CST de fournir un itinéraire acceptable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.