Excès habituels

26/04/2014
Excès habituels

Zeus Ajavon samedi lors d'une conférence de presse

Zeus Ajavon, l’un des animateurs du collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’, a dénoncé samedi une ‘militarisation du pays et une déclaration de guerre par les autorités togolaises en réprimant une manifestation pacifique’. Il faisait allusion aux incidents survenus le matin même entre une poignée de contestataires excités, bravant l’interdiction de manifester, et la police.

Comme d’habitude, le CST a annoncé un bilan farfelu : des dizaines de personnes, sans fournir davantage de précisions.

Le regroupement a annoncé une nouvelle marche le 10 mai prochain.

La manifestation avait été interdite par les autorités municipales en raison de l’impossibilité pour le CST de fournir un itinéraire acceptable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.