Exportations : profiter d’une situation géographique de premier choix

01/08/2014
Exportations : profiter d’une situation géographique de premier choix

Bernadette Legzim-Balouki

Créer un environnement propice au commerce, stimuler les échanges, promouvoir les exportations togolaises, telle est l’ambition des pouvoirs publics. Le  ‘Guide de l’Exportateur’, présenté vendredi par la ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Bernadette Legzim-Balouki, se veut l’expression de cette volonté.

L’ouvrage contient l’ensemble des dispositions techniques et réglementaires relatives à l’export à partir du Togo, mais également une mine d’infos pratiques sur les marchés d’exportation au niveau régional et international.

Le positionnement du Togo comme pays de transit et de réexportation a un impact évidemment positif.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.