Expression démocratique

18/04/2015
Expression démocratique

Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé, le candidat UNIR, a mis le cap samedi sur Kuma, Lavié, Tové, dans la région des Plateaux.

A Kuma, localité enclavée qui vit de l’agriculture, M. Gnassingbé a promis de mettre fin à l’isolement de plusieurs villages.

‘Je le sais, beaucoup se sont sentis longtemps marginalisés, la faute à leur enclavement et c’est normal que l’injustice créé des frustrations et des révoltes. Mais rassurez- vous, nous nous efforçons de rattraper ce retard comme c’est déjà le cas dans d’autres localités du pays’, a-t-il déclaré.

Le candidat s’est également félicité de l’atmosphère de paix qui règne depuis le début de la campagne : ‘C’est avec satisfaction que j’ai découvert à mon arrivée, qu’à côté de mes affiches, il y avait celles de mes adversaires. J’en suis très fier car c’est aussi ça la tolérance et la démocratie. Je vous invite, surtout la jeunesse,  à voter en toute conscience’.

Faure Gnassingbé a conclu sa tournée en appelant les électeurs à voter utile, c’est à dire pour l’avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.