Expression démocratique

18/04/2015
Expression démocratique

Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé, le candidat UNIR, a mis le cap samedi sur Kuma, Lavié, Tové, dans la région des Plateaux.

A Kuma, localité enclavée qui vit de l’agriculture, M. Gnassingbé a promis de mettre fin à l’isolement de plusieurs villages.

‘Je le sais, beaucoup se sont sentis longtemps marginalisés, la faute à leur enclavement et c’est normal que l’injustice créé des frustrations et des révoltes. Mais rassurez- vous, nous nous efforçons de rattraper ce retard comme c’est déjà le cas dans d’autres localités du pays’, a-t-il déclaré.

Le candidat s’est également félicité de l’atmosphère de paix qui règne depuis le début de la campagne : ‘C’est avec satisfaction que j’ai découvert à mon arrivée, qu’à côté de mes affiches, il y avait celles de mes adversaires. J’en suis très fier car c’est aussi ça la tolérance et la démocratie. Je vous invite, surtout la jeunesse,  à voter en toute conscience’.

Faure Gnassingbé a conclu sa tournée en appelant les électeurs à voter utile, c’est à dire pour l’avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).