Expression démocratique

18/04/2015
Expression démocratique

Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé, le candidat UNIR, a mis le cap samedi sur Kuma, Lavié, Tové, dans la région des Plateaux.

A Kuma, localité enclavée qui vit de l’agriculture, M. Gnassingbé a promis de mettre fin à l’isolement de plusieurs villages.

‘Je le sais, beaucoup se sont sentis longtemps marginalisés, la faute à leur enclavement et c’est normal que l’injustice créé des frustrations et des révoltes. Mais rassurez- vous, nous nous efforçons de rattraper ce retard comme c’est déjà le cas dans d’autres localités du pays’, a-t-il déclaré.

Le candidat s’est également félicité de l’atmosphère de paix qui règne depuis le début de la campagne : ‘C’est avec satisfaction que j’ai découvert à mon arrivée, qu’à côté de mes affiches, il y avait celles de mes adversaires. J’en suis très fier car c’est aussi ça la tolérance et la démocratie. Je vous invite, surtout la jeunesse,  à voter en toute conscience’.

Faure Gnassingbé a conclu sa tournée en appelant les électeurs à voter utile, c’est à dire pour l’avenir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.