Fabre : ‘J’ai le culte de la vérité’

03/03/2015
Fabre : ‘J’ai le culte de la vérité’

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat à la présidentielle, a répondu mardi à tous ceux qui critiquent sa décision de participer au scrutin.

‘J’ai le culte de la vérité et j’irai aux élections pour battre le Chef de l’Etat. Que ceux qui ne veulent pas aller à l’élection présidentielle se taisent. En démocratie il faut aussi respecter la position de tout le monde. Ce sont ceux qui appellent au boycott qui démobilisent la population’, a-t-il déclaré.

Pour Fabre, une partie de l’opposition semble ne pas calculer les risques d’un boycott.

‘Ce n’est parce que les réformes n’ont pas eu lieu que l’ANC n’ira pas aux élections. Je ne suis pas un optimiste irresponsable’, a ajouté le patron de l’ANC.

Le parti vient d’ailleurs de se désolidariser de la marche de protestation organisée les 12 et 13 mars prochains par les ODDH (Organisations de défense des droits de l’homme).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.