Fabre : ‘J’ai le culte de la vérité’

03/03/2015
Fabre : ‘J’ai le culte de la vérité’

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat à la présidentielle, a répondu mardi à tous ceux qui critiquent sa décision de participer au scrutin.

‘J’ai le culte de la vérité et j’irai aux élections pour battre le Chef de l’Etat. Que ceux qui ne veulent pas aller à l’élection présidentielle se taisent. En démocratie il faut aussi respecter la position de tout le monde. Ce sont ceux qui appellent au boycott qui démobilisent la population’, a-t-il déclaré.

Pour Fabre, une partie de l’opposition semble ne pas calculer les risques d’un boycott.

‘Ce n’est parce que les réformes n’ont pas eu lieu que l’ANC n’ira pas aux élections. Je ne suis pas un optimiste irresponsable’, a ajouté le patron de l’ANC.

Le parti vient d’ailleurs de se désolidariser de la marche de protestation organisée les 12 et 13 mars prochains par les ODDH (Organisations de défense des droits de l’homme).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.