Fabre : ‘J’ai le culte de la vérité’

03/03/2015
Fabre : ‘J’ai le culte de la vérité’

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC (opposition) et candidat à la présidentielle, a répondu mardi à tous ceux qui critiquent sa décision de participer au scrutin.

‘J’ai le culte de la vérité et j’irai aux élections pour battre le Chef de l’Etat. Que ceux qui ne veulent pas aller à l’élection présidentielle se taisent. En démocratie il faut aussi respecter la position de tout le monde. Ce sont ceux qui appellent au boycott qui démobilisent la population’, a-t-il déclaré.

Pour Fabre, une partie de l’opposition semble ne pas calculer les risques d’un boycott.

‘Ce n’est parce que les réformes n’ont pas eu lieu que l’ANC n’ira pas aux élections. Je ne suis pas un optimiste irresponsable’, a ajouté le patron de l’ANC.

Le parti vient d’ailleurs de se désolidariser de la marche de protestation organisée les 12 et 13 mars prochains par les ODDH (Organisations de défense des droits de l’homme).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.