Fabre : « La crise sera réglée dans deux mois »

12/06/2010
Fabre :  « La crise sera réglée dans deux mois »

« La sérénité doit revenir au sein de l’UFC et la solution à la crise qui secoue le parti sera trouvée dans deux mois à l’occasion d’un congrès extraordinaire », a déclaré samedi le secrétaire général de cette formation lors de la marche hebdomadaire du Frac, la 12e du genre depuis le 4 mars, à laquelle participaient environ 2000 personnes.
A propos de son récent voyage à Paris, le candidat malheureux à l’élection présidentielle, a affirmé que tous ceux avec lesquels il avait rendez-vous « l’ont reçu et ont compris le sens de sa démarche », ajoutant que « les résultats seraient visibles dans quelques mois », sans donner davantage de précision.
Au passage, il a égratigné les médias accusés de ne pas porter la bonne parole.

En photo : Jean-Pierre Fabre samedi à la plage de Lomé en uniforme de manifestant : survêtement noir, t-shirt jaune et casquette

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.