Fabre : « La crise sera réglée dans deux mois »

12/06/2010
Fabre :  « La crise sera réglée dans deux mois »

« La sérénité doit revenir au sein de l’UFC et la solution à la crise qui secoue le parti sera trouvée dans deux mois à l’occasion d’un congrès extraordinaire », a déclaré samedi le secrétaire général de cette formation lors de la marche hebdomadaire du Frac, la 12e du genre depuis le 4 mars, à laquelle participaient environ 2000 personnes.
A propos de son récent voyage à Paris, le candidat malheureux à l’élection présidentielle, a affirmé que tous ceux avec lesquels il avait rendez-vous « l’ont reçu et ont compris le sens de sa démarche », ajoutant que « les résultats seraient visibles dans quelques mois », sans donner davantage de précision.
Au passage, il a égratigné les médias accusés de ne pas porter la bonne parole.

En photo : Jean-Pierre Fabre samedi à la plage de Lomé en uniforme de manifestant : survêtement noir, t-shirt jaune et casquette

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La jeunesse innove

Développement

Le PNUD a lancé le ‘Prix J’INOV pour les ODD’. L’idée est de convier la jeunesse à trouver des solutions innovantes pour atteindre les Objectifs fixés par l'ONU.

CHU de Lomé : les syndicats brandissent la menace d'une nouvelle grève

Social

Le personnel hospitalier du CHU de Lomé menace de se mettre en grève.

Congrès des orthophonistes d'Afrique francophone

Santé

La Fédération des organisations d'orthophonistes d'Afrique francophonie (FOAF), organise du 20 au 22 août son premier congrès à Lomé.

Voyage d'évaluation en Europe

Sport

Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers, a débuté la semaine dernière une tournée en Europe.