Fabre : « La crise sera réglée dans deux mois »

12/06/2010
Fabre :  « La crise sera réglée dans deux mois »

« La sérénité doit revenir au sein de l’UFC et la solution à la crise qui secoue le parti sera trouvée dans deux mois à l’occasion d’un congrès extraordinaire », a déclaré samedi le secrétaire général de cette formation lors de la marche hebdomadaire du Frac, la 12e du genre depuis le 4 mars, à laquelle participaient environ 2000 personnes.
A propos de son récent voyage à Paris, le candidat malheureux à l’élection présidentielle, a affirmé que tous ceux avec lesquels il avait rendez-vous « l’ont reçu et ont compris le sens de sa démarche », ajoutant que « les résultats seraient visibles dans quelques mois », sans donner davantage de précision.
Au passage, il a égratigné les médias accusés de ne pas porter la bonne parole.

En photo : Jean-Pierre Fabre samedi à la plage de Lomé en uniforme de manifestant : survêtement noir, t-shirt jaune et casquette

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).