Fabre : « La crise sera réglée dans deux mois »

12/06/2010
Fabre :  « La crise sera réglée dans deux mois »

« La sérénité doit revenir au sein de l’UFC et la solution à la crise qui secoue le parti sera trouvée dans deux mois à l’occasion d’un congrès extraordinaire », a déclaré samedi le secrétaire général de cette formation lors de la marche hebdomadaire du Frac, la 12e du genre depuis le 4 mars, à laquelle participaient environ 2000 personnes.
A propos de son récent voyage à Paris, le candidat malheureux à l’élection présidentielle, a affirmé que tous ceux avec lesquels il avait rendez-vous « l’ont reçu et ont compris le sens de sa démarche », ajoutant que « les résultats seraient visibles dans quelques mois », sans donner davantage de précision.
Au passage, il a égratigné les médias accusés de ne pas porter la bonne parole.

En photo : Jean-Pierre Fabre samedi à la plage de Lomé en uniforme de manifestant : survêtement noir, t-shirt jaune et casquette

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.