Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

15/04/2015
Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 est attendu mercredi dans l’Est-Mono. La veille il était dans la région Centrale pour une série de meetings à Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé.

‘La mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici. Certes, j’ai toujours été accueilli avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier parce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays », a-t-il  déclaré.

Améliorer le quotidien des Togolais, unifier et réconcilier le pays, tels sont les projets de Jean-Pierre Fabre si il est élu le 25 avril prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.