Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

15/04/2015
Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 est attendu mercredi dans l’Est-Mono. La veille il était dans la région Centrale pour une série de meetings à Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé.

‘La mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici. Certes, j’ai toujours été accueilli avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier parce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays », a-t-il  déclaré.

Améliorer le quotidien des Togolais, unifier et réconcilier le pays, tels sont les projets de Jean-Pierre Fabre si il est élu le 25 avril prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.