Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

15/04/2015
Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 est attendu mercredi dans l’Est-Mono. La veille il était dans la région Centrale pour une série de meetings à Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé.

‘La mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici. Certes, j’ai toujours été accueilli avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier parce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays », a-t-il  déclaré.

Améliorer le quotidien des Togolais, unifier et réconcilier le pays, tels sont les projets de Jean-Pierre Fabre si il est élu le 25 avril prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.