Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

15/04/2015
Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 est attendu mercredi dans l’Est-Mono. La veille il était dans la région Centrale pour une série de meetings à Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé.

‘La mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici. Certes, j’ai toujours été accueilli avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier parce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays », a-t-il  déclaré.

Améliorer le quotidien des Togolais, unifier et réconcilier le pays, tels sont les projets de Jean-Pierre Fabre si il est élu le 25 avril prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.