Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

15/04/2015
Fabre : 'Les populations togolaises ont compris mon message'

Jean-Pierre Fabre

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 est attendu mercredi dans l’Est-Mono. La veille il était dans la région Centrale pour une série de meetings à Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé.

‘La mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici. Certes, j’ai toujours été accueilli avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier parce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays », a-t-il  déclaré.

Améliorer le quotidien des Togolais, unifier et réconcilier le pays, tels sont les projets de Jean-Pierre Fabre si il est élu le 25 avril prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.