Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

25/07/2013
Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

Jean-Pierre Fabre (photo), le leader de l’ANC (opposition) et tête de liste du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) dans la circonscription du Grand Lomé a voté dans la matinée au CEG de Kodjoviakopé. Il a critiqué les conditions d’organisation matérielles du scrutin. 

«Je viens de voter et tout s’est bien passé, sauf qu’il y a du retard au démarrage. Je pense qu’il ne fallait pas se précipiter pour ces élections si c’était pour constater que le jour du scrutin tout n’est pas au point », a-t-il déclaré.

Mais M. Fabre s’est toutefois voulu optimiste quand à l’issue du scrutin qu’il espère favorable à sa formation née d’une scission avec l’UFC en 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.