Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

25/07/2013
Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

Jean-Pierre Fabre (photo), le leader de l’ANC (opposition) et tête de liste du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) dans la circonscription du Grand Lomé a voté dans la matinée au CEG de Kodjoviakopé. Il a critiqué les conditions d’organisation matérielles du scrutin. 

«Je viens de voter et tout s’est bien passé, sauf qu’il y a du retard au démarrage. Je pense qu’il ne fallait pas se précipiter pour ces élections si c’était pour constater que le jour du scrutin tout n’est pas au point », a-t-il déclaré.

Mais M. Fabre s’est toutefois voulu optimiste quand à l’issue du scrutin qu’il espère favorable à sa formation née d’une scission avec l’UFC en 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.