Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

25/07/2013
Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

Jean-Pierre Fabre (photo), le leader de l’ANC (opposition) et tête de liste du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) dans la circonscription du Grand Lomé a voté dans la matinée au CEG de Kodjoviakopé. Il a critiqué les conditions d’organisation matérielles du scrutin. 

«Je viens de voter et tout s’est bien passé, sauf qu’il y a du retard au démarrage. Je pense qu’il ne fallait pas se précipiter pour ces élections si c’était pour constater que le jour du scrutin tout n’est pas au point », a-t-il déclaré.

Mais M. Fabre s’est toutefois voulu optimiste quand à l’issue du scrutin qu’il espère favorable à sa formation née d’une scission avec l’UFC en 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.