Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

25/07/2013
Fabre : ‘Tout s’est bien passé’

Jean-Pierre Fabre (photo), le leader de l’ANC (opposition) et tête de liste du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) dans la circonscription du Grand Lomé a voté dans la matinée au CEG de Kodjoviakopé. Il a critiqué les conditions d’organisation matérielles du scrutin. 

«Je viens de voter et tout s’est bien passé, sauf qu’il y a du retard au démarrage. Je pense qu’il ne fallait pas se précipiter pour ces élections si c’était pour constater que le jour du scrutin tout n’est pas au point », a-t-il déclaré.

Mais M. Fabre s’est toutefois voulu optimiste quand à l’issue du scrutin qu’il espère favorable à sa formation née d’une scission avec l’UFC en 2010

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.