Fabre, addict de la poste

03/03/2014
Fabre, addict de la poste

Jean-Pierre Fabre

Le leader de l’ANC (opposition) vient d’adresser une nouvelle lettre au chef de l’Etat dans laquelle il exprime son souhait de le rencontrer afin d’évoquer ‘de vive voix la question des réformes souhaitées par le peuple togolais dans son ensemble’.

Dans un premier courrier, M. Fabre avait demandé à Faure Gnassingbé d’ouvrir un dialogue sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles. 

Le président lui avait répondu en précisant que l’Assemblée nationale semblait être le cadre le plus adapté pour débattre des réformes. Ce qui semble assez logique.

Bien que siégeant au Parlement, le parti d’opposition ne veut pas entendre parler de la représentation nationale privilégiant un énième dialogue qui s’apparente à une usine à gaz.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.