Fabre, addict de la poste

03/03/2014
Fabre, addict de la poste

Jean-Pierre Fabre

Le leader de l’ANC (opposition) vient d’adresser une nouvelle lettre au chef de l’Etat dans laquelle il exprime son souhait de le rencontrer afin d’évoquer ‘de vive voix la question des réformes souhaitées par le peuple togolais dans son ensemble’.

Dans un premier courrier, M. Fabre avait demandé à Faure Gnassingbé d’ouvrir un dialogue sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles. 

Le président lui avait répondu en précisant que l’Assemblée nationale semblait être le cadre le plus adapté pour débattre des réformes. Ce qui semble assez logique.

Bien que siégeant au Parlement, le parti d’opposition ne veut pas entendre parler de la représentation nationale privilégiant un énième dialogue qui s’apparente à une usine à gaz.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.