Fabre, addict de la poste

03/03/2014
Fabre, addict de la poste

Jean-Pierre Fabre

Le leader de l’ANC (opposition) vient d’adresser une nouvelle lettre au chef de l’Etat dans laquelle il exprime son souhait de le rencontrer afin d’évoquer ‘de vive voix la question des réformes souhaitées par le peuple togolais dans son ensemble’.

Dans un premier courrier, M. Fabre avait demandé à Faure Gnassingbé d’ouvrir un dialogue sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles. 

Le président lui avait répondu en précisant que l’Assemblée nationale semblait être le cadre le plus adapté pour débattre des réformes. Ce qui semble assez logique.

Bien que siégeant au Parlement, le parti d’opposition ne veut pas entendre parler de la représentation nationale privilégiant un énième dialogue qui s’apparente à une usine à gaz.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.