Fabre, addict de la poste

03/03/2014
Fabre, addict de la poste

Jean-Pierre Fabre

Le leader de l’ANC (opposition) vient d’adresser une nouvelle lettre au chef de l’Etat dans laquelle il exprime son souhait de le rencontrer afin d’évoquer ‘de vive voix la question des réformes souhaitées par le peuple togolais dans son ensemble’.

Dans un premier courrier, M. Fabre avait demandé à Faure Gnassingbé d’ouvrir un dialogue sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles. 

Le président lui avait répondu en précisant que l’Assemblée nationale semblait être le cadre le plus adapté pour débattre des réformes. Ce qui semble assez logique.

Bien que siégeant au Parlement, le parti d’opposition ne veut pas entendre parler de la représentation nationale privilégiant un énième dialogue qui s’apparente à une usine à gaz.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.