Fabre, ça ne marche plus

12/11/2010
Fabre, ça ne marche plus

La 2e vice-présidente du nouveau parti, l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Isabelle Améganvi, a fixé jeudi les priorités du mouvement créé par Jean-Pierre Fabre.
L’heure n’est plus aux manifestations hebdomadaires.

«Les marches c’est au niveau de l’UFC et du FRAC, il nous revient maintenant de juger de l’opportunité de les continuer ou de les reporter », a indiqué Me Améganvi avant de préciser que les priorités de l’ANC étaient désormais ailleurs.

Le parti veut d’abord installer ses instances dirigeantes, puis effectuer une tournée dans les fédérations alliées à l’ANC, enfin organiser à Lomé la tenue d’un Conseil national pour investir tous les organes directeurs.

En photo : Jean-Pierre Fabre et Isabelle Améganvi jeudi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.