Fabre, ça ne marche plus

12/11/2010
Fabre, ça ne marche plus

La 2e vice-présidente du nouveau parti, l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Isabelle Améganvi, a fixé jeudi les priorités du mouvement créé par Jean-Pierre Fabre.
L’heure n’est plus aux manifestations hebdomadaires.

«Les marches c’est au niveau de l’UFC et du FRAC, il nous revient maintenant de juger de l’opportunité de les continuer ou de les reporter », a indiqué Me Améganvi avant de préciser que les priorités de l’ANC étaient désormais ailleurs.

Le parti veut d’abord installer ses instances dirigeantes, puis effectuer une tournée dans les fédérations alliées à l’ANC, enfin organiser à Lomé la tenue d’un Conseil national pour investir tous les organes directeurs.

En photo : Jean-Pierre Fabre et Isabelle Améganvi jeudi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.