Fabre, ça ne marche plus

12/11/2010
Fabre, ça ne marche plus

La 2e vice-présidente du nouveau parti, l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Isabelle Améganvi, a fixé jeudi les priorités du mouvement créé par Jean-Pierre Fabre.
L’heure n’est plus aux manifestations hebdomadaires.

«Les marches c’est au niveau de l’UFC et du FRAC, il nous revient maintenant de juger de l’opportunité de les continuer ou de les reporter », a indiqué Me Améganvi avant de préciser que les priorités de l’ANC étaient désormais ailleurs.

Le parti veut d’abord installer ses instances dirigeantes, puis effectuer une tournée dans les fédérations alliées à l’ANC, enfin organiser à Lomé la tenue d’un Conseil national pour investir tous les organes directeurs.

En photo : Jean-Pierre Fabre et Isabelle Améganvi jeudi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.