Fabre, ça ne marche plus

12/11/2010
Fabre, ça ne marche plus

La 2e vice-présidente du nouveau parti, l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Isabelle Améganvi, a fixé jeudi les priorités du mouvement créé par Jean-Pierre Fabre.
L’heure n’est plus aux manifestations hebdomadaires.

«Les marches c’est au niveau de l’UFC et du FRAC, il nous revient maintenant de juger de l’opportunité de les continuer ou de les reporter », a indiqué Me Améganvi avant de préciser que les priorités de l’ANC étaient désormais ailleurs.

Le parti veut d’abord installer ses instances dirigeantes, puis effectuer une tournée dans les fédérations alliées à l’ANC, enfin organiser à Lomé la tenue d’un Conseil national pour investir tous les organes directeurs.

En photo : Jean-Pierre Fabre et Isabelle Améganvi jeudi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.