Fabre, ça ne marche plus

12/11/2010
Fabre, ça ne marche plus

La 2e vice-présidente du nouveau parti, l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Isabelle Améganvi, a fixé jeudi les priorités du mouvement créé par Jean-Pierre Fabre.
L’heure n’est plus aux manifestations hebdomadaires.

«Les marches c’est au niveau de l’UFC et du FRAC, il nous revient maintenant de juger de l’opportunité de les continuer ou de les reporter », a indiqué Me Améganvi avant de préciser que les priorités de l’ANC étaient désormais ailleurs.

Le parti veut d’abord installer ses instances dirigeantes, puis effectuer une tournée dans les fédérations alliées à l’ANC, enfin organiser à Lomé la tenue d’un Conseil national pour investir tous les organes directeurs.

En photo : Jean-Pierre Fabre et Isabelle Améganvi jeudi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.