Fabre en appelle aux députés français

25/06/2011
Fabre en appelle aux députés français

Le leader de l'ANC, Jean-Pierre Fabre, a souhaité samedi, lors de son rassemblement hebdomadaire à la plage de Lomé, quela délégation de députés français en séjour au Togo se penche sur le sort des 9 députés exclus de l'Assemblée. 

"Nous avons rendez-vous avec le groupe d’amitié parlementaire France Togo pour faire le point de la situation. J’espère que la question sera évoquée et que les élus français donneront leur sentiment sur les violations perpétrées par le régime RPT", a-t-il déclaré.

Christophe Guilloteau, député de la 10e circonscription du Rhône (UMP) et président du Groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée, dirige une délégation de députés à Lomé du 24 au 30 juin pour des discussions avec les parlementaires togolais de tous bords.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.