Fabre en appelle aux députés français

25/06/2011
Fabre en appelle aux députés français

Le leader de l'ANC, Jean-Pierre Fabre, a souhaité samedi, lors de son rassemblement hebdomadaire à la plage de Lomé, quela délégation de députés français en séjour au Togo se penche sur le sort des 9 députés exclus de l'Assemblée. 

"Nous avons rendez-vous avec le groupe d’amitié parlementaire France Togo pour faire le point de la situation. J’espère que la question sera évoquée et que les élus français donneront leur sentiment sur les violations perpétrées par le régime RPT", a-t-il déclaré.

Christophe Guilloteau, député de la 10e circonscription du Rhône (UMP) et président du Groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée, dirige une délégation de députés à Lomé du 24 au 30 juin pour des discussions avec les parlementaires togolais de tous bords.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.