Fabre en appelle aux députés français

25/06/2011
Fabre en appelle aux députés français

Le leader de l'ANC, Jean-Pierre Fabre, a souhaité samedi, lors de son rassemblement hebdomadaire à la plage de Lomé, quela délégation de députés français en séjour au Togo se penche sur le sort des 9 députés exclus de l'Assemblée. 

"Nous avons rendez-vous avec le groupe d’amitié parlementaire France Togo pour faire le point de la situation. J’espère que la question sera évoquée et que les élus français donneront leur sentiment sur les violations perpétrées par le régime RPT", a-t-il déclaré.

Christophe Guilloteau, député de la 10e circonscription du Rhône (UMP) et président du Groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée, dirige une délégation de députés à Lomé du 24 au 30 juin pour des discussions avec les parlementaires togolais de tous bords.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.