Fabre en appelle aux députés français

25/06/2011
Fabre en appelle aux députés français

Le leader de l'ANC, Jean-Pierre Fabre, a souhaité samedi, lors de son rassemblement hebdomadaire à la plage de Lomé, quela délégation de députés français en séjour au Togo se penche sur le sort des 9 députés exclus de l'Assemblée. 

"Nous avons rendez-vous avec le groupe d’amitié parlementaire France Togo pour faire le point de la situation. J’espère que la question sera évoquée et que les élus français donneront leur sentiment sur les violations perpétrées par le régime RPT", a-t-il déclaré.

Christophe Guilloteau, député de la 10e circonscription du Rhône (UMP) et président du Groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée, dirige une délégation de députés à Lomé du 24 au 30 juin pour des discussions avec les parlementaires togolais de tous bords.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.