Fabre en appelle aux députés français

25/06/2011
Fabre en appelle aux députés français

Le leader de l'ANC, Jean-Pierre Fabre, a souhaité samedi, lors de son rassemblement hebdomadaire à la plage de Lomé, quela délégation de députés français en séjour au Togo se penche sur le sort des 9 députés exclus de l'Assemblée. 

"Nous avons rendez-vous avec le groupe d’amitié parlementaire France Togo pour faire le point de la situation. J’espère que la question sera évoquée et que les élus français donneront leur sentiment sur les violations perpétrées par le régime RPT", a-t-il déclaré.

Christophe Guilloteau, député de la 10e circonscription du Rhône (UMP) et président du Groupe d’amitié France-Togo à l’Assemblée, dirige une délégation de députés à Lomé du 24 au 30 juin pour des discussions avec les parlementaires togolais de tous bords.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.