Fabre en meeting à Mandouri et Kpendjal

11/04/2015
Fabre en meeting à Mandouri et Kpendjal

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l'ANC

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition), a tenu meetings samedi à Mandouri et Kpendjal, la première étape d’une tournée électorale dans le grand Nord.

Il a appelé ses militants et sympathisants à voter pour l’alternance et promis de transformer le Togo en ‘havre de paix où les droits humains seront respectés et où les jeunes trouveront de l’emploi et un meilleur accès aux soins de santé pour tous’.

‘Encore quelques jours, Jean-Pierre Fabre ne sera plus candidat du Cap 2015, mais président de tous les togolais. L’alternance au pouvoir aura lieu cette année et sera incarnée par M. Fabre’, explique son entourage.

De son côté, UNIR (majorité présidentielle) qui soutient la candidature de Faure Gnassingbé, a organisé une grande réunion populaire au stade Asko de Kara.

‘Le meilleur candidat, c’est bien Faure Gnassingbé qui non seulement a un programme de société cohérent, mais a démontré son aptitude à diriger le pays’, a confié l’un des responsables de l’équipe de campagne.

Gerry Taama (NET) en réunion publique

Ailleurs en région, UNIR a organisé un meeting à Agoé (préfecture du Golfe) et une caravane dans les rues de Bassar.

Les autres formations s’activement également. A Lomé et dans plusieurs villes, les amis de Gerry Taama, Tchassona Traoré et Aimé Gogué ont distribué des affiches et des T-shirts à la population ravie de cette animation inhabituelle.

La campagne présidentielle est un rendez-vous démocratique important, mais c’est aussi une grande fête joyeuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).