Fabre en meeting à Mandouri et Kpendjal

11/04/2015
Fabre en meeting à Mandouri et Kpendjal

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l'ANC

Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC et du Cap 2015 (opposition), a tenu meetings samedi à Mandouri et Kpendjal, la première étape d’une tournée électorale dans le grand Nord.

Il a appelé ses militants et sympathisants à voter pour l’alternance et promis de transformer le Togo en ‘havre de paix où les droits humains seront respectés et où les jeunes trouveront de l’emploi et un meilleur accès aux soins de santé pour tous’.

‘Encore quelques jours, Jean-Pierre Fabre ne sera plus candidat du Cap 2015, mais président de tous les togolais. L’alternance au pouvoir aura lieu cette année et sera incarnée par M. Fabre’, explique son entourage.

De son côté, UNIR (majorité présidentielle) qui soutient la candidature de Faure Gnassingbé, a organisé une grande réunion populaire au stade Asko de Kara.

‘Le meilleur candidat, c’est bien Faure Gnassingbé qui non seulement a un programme de société cohérent, mais a démontré son aptitude à diriger le pays’, a confié l’un des responsables de l’équipe de campagne.

Gerry Taama (NET) en réunion publique

Ailleurs en région, UNIR a organisé un meeting à Agoé (préfecture du Golfe) et une caravane dans les rues de Bassar.

Les autres formations s’activement également. A Lomé et dans plusieurs villes, les amis de Gerry Taama, Tchassona Traoré et Aimé Gogué ont distribué des affiches et des T-shirts à la population ravie de cette animation inhabituelle.

La campagne présidentielle est un rendez-vous démocratique important, mais c’est aussi une grande fête joyeuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.