Fabre enfonce des portes ouvertes

10/09/2013
Fabre enfonce des portes ouvertes

Aucun membre de l’ANC et du collectif ‘Sauvons le Togo’ ne participera au gouvernement. C’est ce qu’a indiqué lundi au micro d’une radio privée Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement. Pas vraiment un scoop. On voit mal ces opposants s’engager dans une alliance avec le parti gouvernemental UNIR. D’ailleurs, avec une majorité absolue à l’Assemblée, ce dernier n’a pas vraiment besoin d’aller chercher des ministres dans les rangs du CST.

M. Fabre a également indiqué que les informations faisant état de tiraillements au sein du CST n’étaient que des ‘rumeurs colportées par ses adversaires’.

Les journaux privés, y compris ceux favorables au collectif, ont évoqué récemment l’intention de l’ANC de créer son propre groupe parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.