Fabre enfonce des portes ouvertes

10/09/2013
Fabre enfonce des portes ouvertes

Aucun membre de l’ANC et du collectif ‘Sauvons le Togo’ ne participera au gouvernement. C’est ce qu’a indiqué lundi au micro d’une radio privée Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement. Pas vraiment un scoop. On voit mal ces opposants s’engager dans une alliance avec le parti gouvernemental UNIR. D’ailleurs, avec une majorité absolue à l’Assemblée, ce dernier n’a pas vraiment besoin d’aller chercher des ministres dans les rangs du CST.

M. Fabre a également indiqué que les informations faisant état de tiraillements au sein du CST n’étaient que des ‘rumeurs colportées par ses adversaires’.

Les journaux privés, y compris ceux favorables au collectif, ont évoqué récemment l’intention de l’ANC de créer son propre groupe parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.