Fabre enfonce des portes ouvertes

10/09/2013
Fabre enfonce des portes ouvertes

Aucun membre de l’ANC et du collectif ‘Sauvons le Togo’ ne participera au gouvernement. C’est ce qu’a indiqué lundi au micro d’une radio privée Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement. Pas vraiment un scoop. On voit mal ces opposants s’engager dans une alliance avec le parti gouvernemental UNIR. D’ailleurs, avec une majorité absolue à l’Assemblée, ce dernier n’a pas vraiment besoin d’aller chercher des ministres dans les rangs du CST.

M. Fabre a également indiqué que les informations faisant état de tiraillements au sein du CST n’étaient que des ‘rumeurs colportées par ses adversaires’.

Les journaux privés, y compris ceux favorables au collectif, ont évoqué récemment l’intention de l’ANC de créer son propre groupe parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.