Fabre enfonce des portes ouvertes

10/09/2013
Fabre enfonce des portes ouvertes

Aucun membre de l’ANC et du collectif ‘Sauvons le Togo’ ne participera au gouvernement. C’est ce qu’a indiqué lundi au micro d’une radio privée Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement. Pas vraiment un scoop. On voit mal ces opposants s’engager dans une alliance avec le parti gouvernemental UNIR. D’ailleurs, avec une majorité absolue à l’Assemblée, ce dernier n’a pas vraiment besoin d’aller chercher des ministres dans les rangs du CST.

M. Fabre a également indiqué que les informations faisant état de tiraillements au sein du CST n’étaient que des ‘rumeurs colportées par ses adversaires’.

Les journaux privés, y compris ceux favorables au collectif, ont évoqué récemment l’intention de l’ANC de créer son propre groupe parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.