Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

12/03/2013
Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) et Abass Kaboua (photo), président du Mouvement des républicains centristes (MRC, opposition) sont entendus depuis ce matin

par le Service de renseignements et d’investigations (SRI) dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

Jean-Pierre Fabre a été auditionné en premier.

Des militants de l’ANC et du CST, rassemblés près de la gendarmerie, s’en sont pris à des véhicules qui circulaient sur l’avenue, cassant des pare brises et agressant les conducteurs. Ils ont été dispersés rapidement par la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.