Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

12/03/2013
Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) et Abass Kaboua (photo), président du Mouvement des républicains centristes (MRC, opposition) sont entendus depuis ce matin

par le Service de renseignements et d’investigations (SRI) dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

Jean-Pierre Fabre a été auditionné en premier.

Des militants de l’ANC et du CST, rassemblés près de la gendarmerie, s’en sont pris à des véhicules qui circulaient sur l’avenue, cassant des pare brises et agressant les conducteurs. Ils ont été dispersés rapidement par la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.