Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

12/03/2013
Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) et Abass Kaboua (photo), président du Mouvement des républicains centristes (MRC, opposition) sont entendus depuis ce matin

par le Service de renseignements et d’investigations (SRI) dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

Jean-Pierre Fabre a été auditionné en premier.

Des militants de l’ANC et du CST, rassemblés près de la gendarmerie, s’en sont pris à des véhicules qui circulaient sur l’avenue, cassant des pare brises et agressant les conducteurs. Ils ont été dispersés rapidement par la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.