Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

12/03/2013
Fabre et Kaboua entendus par la gendarmerie

Jean Pierre Fabre, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) et Abass Kaboua (photo), président du Mouvement des républicains centristes (MRC, opposition) sont entendus depuis ce matin

par le Service de renseignements et d’investigations (SRI) dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé.

Jean-Pierre Fabre a été auditionné en premier.

Des militants de l’ANC et du CST, rassemblés près de la gendarmerie, s’en sont pris à des véhicules qui circulaient sur l’avenue, cassant des pare brises et agressant les conducteurs. Ils ont été dispersés rapidement par la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.