Fabre habillé de pied en cap

31/10/2014
Fabre habillé de pied en cap

Jean-Pierre Fabre

Sans surprise, l’ANC, le PSR, le NET, la CDPA, le PDP et Santé du Peuple ont désigné Jean-Pierre Fabre comme candidat pour l’élection présidentielle de 2015.

M. Fabre espérait obtenir le soutien du CAR et de l’ADDI, peine perdue. Il a toutefois indiqué que les portes restaient ouvertes.

Au terme de deux mois de pourparlers, ces partis ont décidé de créer une structure dénommée CAP 2015, Combat pour l’alternance politique en 2015 censée préparer l’élection et élaborer un programme, inexistant pour le moment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.