Fabre habillé de pied en cap

31/10/2014
Fabre habillé de pied en cap

Jean-Pierre Fabre

Sans surprise, l’ANC, le PSR, le NET, la CDPA, le PDP et Santé du Peuple ont désigné Jean-Pierre Fabre comme candidat pour l’élection présidentielle de 2015.

M. Fabre espérait obtenir le soutien du CAR et de l’ADDI, peine perdue. Il a toutefois indiqué que les portes restaient ouvertes.

Au terme de deux mois de pourparlers, ces partis ont décidé de créer une structure dénommée CAP 2015, Combat pour l’alternance politique en 2015 censée préparer l’élection et élaborer un programme, inexistant pour le moment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.