Fabre n'a pas l'étoffe d'un leader

03/08/2015
Fabre n'a pas l'étoffe d'un leader

Agbéyomé Kodjo, le président d'Obuts

Jean-Pierre Fabre ne peut pas être leader de l'opposition togolaise, a estimé lundi Paul Missiagbéto, le responsable de la jeunesse du parti Obuts (opposition). Il a dénoncé au passage la politique d’exclusion pratiquée par l'ANC et le fait que cette formation soit obligée de nouer des alliances lors de scrutins comme les législatives – avec le CST – et la présidentielle avec le Cap 2015. 

Enfin, M. Missiagbéto a rejeté les allégations selon lesquelles Obuts serait une ‘béquille’ d’UNIR (majorité présidentielle). ‘Notre formation est disposée à constituer une union de l’opposition, a-t-il précisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.