Fabre n'a pas l'étoffe d'un leader

03/08/2015
Fabre n'a pas l'étoffe d'un leader

Agbéyomé Kodjo, le président d'Obuts

Jean-Pierre Fabre ne peut pas être leader de l'opposition togolaise, a estimé lundi Paul Missiagbéto, le responsable de la jeunesse du parti Obuts (opposition). Il a dénoncé au passage la politique d’exclusion pratiquée par l'ANC et le fait que cette formation soit obligée de nouer des alliances lors de scrutins comme les législatives – avec le CST – et la présidentielle avec le Cap 2015. 

Enfin, M. Missiagbéto a rejeté les allégations selon lesquelles Obuts serait une ‘béquille’ d’UNIR (majorité présidentielle). ‘Notre formation est disposée à constituer une union de l’opposition, a-t-il précisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.