Fabre n'a pas l'étoffe d'un leader

03/08/2015
Fabre n'a pas l'étoffe d'un leader

Agbéyomé Kodjo, le président d'Obuts

Jean-Pierre Fabre ne peut pas être leader de l'opposition togolaise, a estimé lundi Paul Missiagbéto, le responsable de la jeunesse du parti Obuts (opposition). Il a dénoncé au passage la politique d’exclusion pratiquée par l'ANC et le fait que cette formation soit obligée de nouer des alliances lors de scrutins comme les législatives – avec le CST – et la présidentielle avec le Cap 2015. 

Enfin, M. Missiagbéto a rejeté les allégations selon lesquelles Obuts serait une ‘béquille’ d’UNIR (majorité présidentielle). ‘Notre formation est disposée à constituer une union de l’opposition, a-t-il précisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.