Fabre rit jaune

02/05/2010
Fabre rit jaune

Après l’échec de la journée « Togo mort » lancée lundi dernier par Jean-Pierre Fabre, l’animateur du Front républicain pour l’alternance et le changement (FRAC) cherche de nouvelles idées pour relancer une mobilisation qui s’essouffle.
Il a invité samedi la population à une journée « ville jaune » lundi. L’idée est que tout le monde s’habille en jaune pour marquer son opposition aux résultats de la présidentielle du 4 mars.
Et justement lundi se déroulent les cérémonies d’investiture du président Faure Gnassingbé.
Comme chaque samedi depuis bientôt deux mois, quelques milliers de sympathisants de l’UFC et du Frac ont marché du quartier de Bé à la plage de Lomé.
Jean-Pierre Fabre s’est déclaré « plus que jamais déterminé » et s’est dit « très rassuré que le pouvoir lui reviendra dans les semaines à venir ».
Reste à connaître la date exacte …

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.