Fabre rit jaune

02/05/2010
Fabre rit jaune

Après l’échec de la journée « Togo mort » lancée lundi dernier par Jean-Pierre Fabre, l’animateur du Front républicain pour l’alternance et le changement (FRAC) cherche de nouvelles idées pour relancer une mobilisation qui s’essouffle.
Il a invité samedi la population à une journée « ville jaune » lundi. L’idée est que tout le monde s’habille en jaune pour marquer son opposition aux résultats de la présidentielle du 4 mars.
Et justement lundi se déroulent les cérémonies d’investiture du président Faure Gnassingbé.
Comme chaque samedi depuis bientôt deux mois, quelques milliers de sympathisants de l’UFC et du Frac ont marché du quartier de Bé à la plage de Lomé.
Jean-Pierre Fabre s’est déclaré « plus que jamais déterminé » et s’est dit « très rassuré que le pouvoir lui reviendra dans les semaines à venir ».
Reste à connaître la date exacte …

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.