Fabre, roi du monde

14/02/2013
Fabre, roi du monde

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) prend ses désirs pour des réalités. Avec l’aplomb qu’on lui connaît pour asséner des contre vérités, il a affirmé jeudi au micro de Légende FM que «Le monde entier avait les yeux rivés sur le CST et l’ANC et était sensible à leur lutte ».

A part la Papouasie Nouvelle Guinée, les Palaos et Tuvalu, c’est l’ensemble de la communauté internationale qui se mobilise. Terminée la guerre en Syrie, finie la crise sur le nucléaire iranien, oubliées les difficultés économiques internationales. Désormais, le CST et l’ANC constituent le thème central des discussions aux Nations Unies.

Et s’il y avait un président du monde, Jean-Pierre Fabre occuperait sans doute le fauteuil.

Il pourra toujours faire avaler ces salades à ses rares sympathisants.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.