Fabre, roi du monde

14/02/2013
Fabre, roi du monde

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) prend ses désirs pour des réalités. Avec l’aplomb qu’on lui connaît pour asséner des contre vérités, il a affirmé jeudi au micro de Légende FM que «Le monde entier avait les yeux rivés sur le CST et l’ANC et était sensible à leur lutte ».

A part la Papouasie Nouvelle Guinée, les Palaos et Tuvalu, c’est l’ensemble de la communauté internationale qui se mobilise. Terminée la guerre en Syrie, finie la crise sur le nucléaire iranien, oubliées les difficultés économiques internationales. Désormais, le CST et l’ANC constituent le thème central des discussions aux Nations Unies.

Et s’il y avait un président du monde, Jean-Pierre Fabre occuperait sans doute le fauteuil.

Il pourra toujours faire avaler ces salades à ses rares sympathisants.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.