Fabre, roi du monde

14/02/2013
Fabre, roi du monde

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) prend ses désirs pour des réalités. Avec l’aplomb qu’on lui connaît pour asséner des contre vérités, il a affirmé jeudi au micro de Légende FM que «Le monde entier avait les yeux rivés sur le CST et l’ANC et était sensible à leur lutte ».

A part la Papouasie Nouvelle Guinée, les Palaos et Tuvalu, c’est l’ensemble de la communauté internationale qui se mobilise. Terminée la guerre en Syrie, finie la crise sur le nucléaire iranien, oubliées les difficultés économiques internationales. Désormais, le CST et l’ANC constituent le thème central des discussions aux Nations Unies.

Et s’il y avait un président du monde, Jean-Pierre Fabre occuperait sans doute le fauteuil.

Il pourra toujours faire avaler ces salades à ses rares sympathisants.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.