Fabre s’y voit déjà

11/10/2012
Fabre s’y voit déjà

Invité jeudi de Kanal FM, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre a affirmé que son ambition était d’arriver au pouvoir « dans les plus brefs délais pour sortir les populations togolaises de la misère dans laquelle elles croupissent ». Il n’a pas donné plus de détails sur les moyens qu’il compte utiliser pour y arriver.

D’autant qu’il a ajouté juste après que « tant qu’il n’y aura pas un accord politique entre l’opposition et le pouvoir en place, toute tentative d’organiser en force des élections au Togo sera vouée à l’échec ».

On doit donc comprendre que Jean-Pierre Fabre envisage une autre option qu’un scrutin démocratique pour accéder aux affaires.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).