Fabre s’y voit déjà

11/10/2012
Fabre s’y voit déjà

Invité jeudi de Kanal FM, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre a affirmé que son ambition était d’arriver au pouvoir « dans les plus brefs délais pour sortir les populations togolaises de la misère dans laquelle elles croupissent ». Il n’a pas donné plus de détails sur les moyens qu’il compte utiliser pour y arriver.

D’autant qu’il a ajouté juste après que « tant qu’il n’y aura pas un accord politique entre l’opposition et le pouvoir en place, toute tentative d’organiser en force des élections au Togo sera vouée à l’échec ».

On doit donc comprendre que Jean-Pierre Fabre envisage une autre option qu’un scrutin démocratique pour accéder aux affaires.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.