Fabre s’y voit déjà

11/10/2012
Fabre s’y voit déjà

Invité jeudi de Kanal FM, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre a affirmé que son ambition était d’arriver au pouvoir « dans les plus brefs délais pour sortir les populations togolaises de la misère dans laquelle elles croupissent ». Il n’a pas donné plus de détails sur les moyens qu’il compte utiliser pour y arriver.

D’autant qu’il a ajouté juste après que « tant qu’il n’y aura pas un accord politique entre l’opposition et le pouvoir en place, toute tentative d’organiser en force des élections au Togo sera vouée à l’échec ».

On doit donc comprendre que Jean-Pierre Fabre envisage une autre option qu’un scrutin démocratique pour accéder aux affaires.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.