Fabre s’y voit déjà

11/10/2012
Fabre s’y voit déjà

Invité jeudi de Kanal FM, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre a affirmé que son ambition était d’arriver au pouvoir « dans les plus brefs délais pour sortir les populations togolaises de la misère dans laquelle elles croupissent ». Il n’a pas donné plus de détails sur les moyens qu’il compte utiliser pour y arriver.

D’autant qu’il a ajouté juste après que « tant qu’il n’y aura pas un accord politique entre l’opposition et le pouvoir en place, toute tentative d’organiser en force des élections au Togo sera vouée à l’échec ».

On doit donc comprendre que Jean-Pierre Fabre envisage une autre option qu’un scrutin démocratique pour accéder aux affaires.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.