Fabre se met les fédérations à dos

27/07/2010
Fabre se met les fédérations à dos

L’ampleur de la crise interne au sein du leadership de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) fait réagir les fédérations.
Les responsables de la formation pour la partie septentrionale du Togo ont officiellement dénoncé mardi le comportement de Jean-Pierre Fabre et demandé de mettre un terme à cette « pagaille ».
Ils affirment « en avoir assez des tournées d’intoxications, de diffamations et d’insultes régulièrement proférées par les proches de Jean-Pierre Fabre ».
Ces dirigeants régionaux souhaitent une issue rapide et définitive à cette crise et demandent à Jean-Pierre Fabre « d’aller dialoguer avec Gilchrist Olympio ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.