Fabre se met les fédérations à dos

27/07/2010
Fabre se met les fédérations à dos

L’ampleur de la crise interne au sein du leadership de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) fait réagir les fédérations.
Les responsables de la formation pour la partie septentrionale du Togo ont officiellement dénoncé mardi le comportement de Jean-Pierre Fabre et demandé de mettre un terme à cette « pagaille ».
Ils affirment « en avoir assez des tournées d’intoxications, de diffamations et d’insultes régulièrement proférées par les proches de Jean-Pierre Fabre ».
Ces dirigeants régionaux souhaitent une issue rapide et définitive à cette crise et demandent à Jean-Pierre Fabre « d’aller dialoguer avec Gilchrist Olympio ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.