Fabre se met les fédérations à dos

27/07/2010
Fabre se met les fédérations à dos

L’ampleur de la crise interne au sein du leadership de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) fait réagir les fédérations.
Les responsables de la formation pour la partie septentrionale du Togo ont officiellement dénoncé mardi le comportement de Jean-Pierre Fabre et demandé de mettre un terme à cette « pagaille ».
Ils affirment « en avoir assez des tournées d’intoxications, de diffamations et d’insultes régulièrement proférées par les proches de Jean-Pierre Fabre ».
Ces dirigeants régionaux souhaitent une issue rapide et définitive à cette crise et demandent à Jean-Pierre Fabre « d’aller dialoguer avec Gilchrist Olympio ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.