Fabre tente de se désensabler

16/02/2014
Fabre tente de se désensabler

Les rassemblements hebdomadaires à la plage de Lomé ne font plus recette. Partant de ce constat et dans la perspective des élections présidentielles prévues en 2015, Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition), a décidé de partir en province pour une série de meetings locaux.

Dans la préfecture des Lacs samedi, M. Fabre a demandé au gouvernement d’organiser les élections locales et de procéder à des réformes institutionnelles et constitutionnelles avant le rendez-vous de 2015. Il a indiqué avoir écrit au chef de l’Etat en ce sens.

Dimanche, les responsables de cette formation seront dans la préfecture de Vo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).