Fabre tente de se désensabler

16/02/2014
Fabre tente de se désensabler

Les rassemblements hebdomadaires à la plage de Lomé ne font plus recette. Partant de ce constat et dans la perspective des élections présidentielles prévues en 2015, Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition), a décidé de partir en province pour une série de meetings locaux.

Dans la préfecture des Lacs samedi, M. Fabre a demandé au gouvernement d’organiser les élections locales et de procéder à des réformes institutionnelles et constitutionnelles avant le rendez-vous de 2015. Il a indiqué avoir écrit au chef de l’Etat en ce sens.

Dimanche, les responsables de cette formation seront dans la préfecture de Vo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.