Fabre très content de lui

07/01/2012
Fabre très content de lui

La trêve des confiseurs est terminée à l’ANC. Le parti d’opposition a repris samedi sa traditionnelle marche de Bè-kondjindjin à la plage de Lomé. Une manifestation suivie par quelques dizaines de sympathisants et badauds.

Comme a chaque rassemblement de ce genre, l’Alliance Nationale pour le Changement a critiqué l’action du gouvernement.

« Halte au gaspillage du pays par ses gouvernants », « Aucune légitimité pour les formations qui participent au Cadre permanent de dialogue et de concertation », étaient quelques-uns des slogans entendus à la plage. 

En revanche, le leader du parti, Jean-Pierre Fabre (photo), n’a pas été avare d’auto-compliments sur sa récente tournée « triomphale » à l’intérieur du pays, affirmant qu’une bonne partie du Togo « était désormais acquis à l’ANC ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.