Fabre très content de lui

07/01/2012
Fabre très content de lui

La trêve des confiseurs est terminée à l’ANC. Le parti d’opposition a repris samedi sa traditionnelle marche de Bè-kondjindjin à la plage de Lomé. Une manifestation suivie par quelques dizaines de sympathisants et badauds.

Comme a chaque rassemblement de ce genre, l’Alliance Nationale pour le Changement a critiqué l’action du gouvernement.

« Halte au gaspillage du pays par ses gouvernants », « Aucune légitimité pour les formations qui participent au Cadre permanent de dialogue et de concertation », étaient quelques-uns des slogans entendus à la plage. 

En revanche, le leader du parti, Jean-Pierre Fabre (photo), n’a pas été avare d’auto-compliments sur sa récente tournée « triomphale » à l’intérieur du pays, affirmant qu’une bonne partie du Togo « était désormais acquis à l’ANC ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.