Fabre très content de lui

07/01/2012
Fabre très content de lui

La trêve des confiseurs est terminée à l’ANC. Le parti d’opposition a repris samedi sa traditionnelle marche de Bè-kondjindjin à la plage de Lomé. Une manifestation suivie par quelques dizaines de sympathisants et badauds.

Comme a chaque rassemblement de ce genre, l’Alliance Nationale pour le Changement a critiqué l’action du gouvernement.

« Halte au gaspillage du pays par ses gouvernants », « Aucune légitimité pour les formations qui participent au Cadre permanent de dialogue et de concertation », étaient quelques-uns des slogans entendus à la plage. 

En revanche, le leader du parti, Jean-Pierre Fabre (photo), n’a pas été avare d’auto-compliments sur sa récente tournée « triomphale » à l’intérieur du pays, affirmant qu’une bonne partie du Togo « était désormais acquis à l’ANC ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.