Fabre très content de lui

07/01/2012
Fabre très content de lui

La trêve des confiseurs est terminée à l’ANC. Le parti d’opposition a repris samedi sa traditionnelle marche de Bè-kondjindjin à la plage de Lomé. Une manifestation suivie par quelques dizaines de sympathisants et badauds.

Comme a chaque rassemblement de ce genre, l’Alliance Nationale pour le Changement a critiqué l’action du gouvernement.

« Halte au gaspillage du pays par ses gouvernants », « Aucune légitimité pour les formations qui participent au Cadre permanent de dialogue et de concertation », étaient quelques-uns des slogans entendus à la plage. 

En revanche, le leader du parti, Jean-Pierre Fabre (photo), n’a pas été avare d’auto-compliments sur sa récente tournée « triomphale » à l’intérieur du pays, affirmant qu’une bonne partie du Togo « était désormais acquis à l’ANC ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité humaine et changement climatique

Environnement

Lomé pourrait accueillir fin septembre plusieurs réunions sur les changements climatiques organisées par le WASCAL.

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.