Fabre très content de lui

07/01/2012
Fabre très content de lui

La trêve des confiseurs est terminée à l’ANC. Le parti d’opposition a repris samedi sa traditionnelle marche de Bè-kondjindjin à la plage de Lomé. Une manifestation suivie par quelques dizaines de sympathisants et badauds.

Comme a chaque rassemblement de ce genre, l’Alliance Nationale pour le Changement a critiqué l’action du gouvernement.

« Halte au gaspillage du pays par ses gouvernants », « Aucune légitimité pour les formations qui participent au Cadre permanent de dialogue et de concertation », étaient quelques-uns des slogans entendus à la plage. 

En revanche, le leader du parti, Jean-Pierre Fabre (photo), n’a pas été avare d’auto-compliments sur sa récente tournée « triomphale » à l’intérieur du pays, affirmant qu’une bonne partie du Togo « était désormais acquis à l’ANC ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.