Fabre veille à la marche

15/04/2010
Fabre veille à la marche

La veillée organisée mercredi par l’UFC et le Frac n’a finalement pas eu lieu en l’absence d’autorisation.
Mais Patrick Lawson, le premier vice-président de l’UFC, a affirmé jeudi au cours d’une conférence de presse que la manifestation n’avait pas été interdite.
Il a également déploré l’intervention des forces de sécurité au siège du parti.
« Les éléments de la gendarmerie ont saccagé les locaux de l’UFC emportant le matériel informatique, une dizaine de téléphone fixe, le matériel de confection de cartes de membres et une somme de 22 millions 500 mille francs CFA », a-t-il déclaré sans qu’il soit possible de vérifier ces informations.
De son côté, le député Jean-Pierre Fabre a appelé ses sympathisants à une nouvelle marche samedi à Lomé selon un itinéraire désormais bien connu, de Bé à la plage.
En photo : jeudi à Lomé les membres du Frac et de l’UFC (de gauche à droite) Kofi Yamgnane, Jean-Pierre Fabre et Patrick Lawson

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).