Fabre veille à la marche

15/04/2010
Fabre veille à la marche

La veillée organisée mercredi par l’UFC et le Frac n’a finalement pas eu lieu en l’absence d’autorisation.
Mais Patrick Lawson, le premier vice-président de l’UFC, a affirmé jeudi au cours d’une conférence de presse que la manifestation n’avait pas été interdite.
Il a également déploré l’intervention des forces de sécurité au siège du parti.
« Les éléments de la gendarmerie ont saccagé les locaux de l’UFC emportant le matériel informatique, une dizaine de téléphone fixe, le matériel de confection de cartes de membres et une somme de 22 millions 500 mille francs CFA », a-t-il déclaré sans qu’il soit possible de vérifier ces informations.
De son côté, le député Jean-Pierre Fabre a appelé ses sympathisants à une nouvelle marche samedi à Lomé selon un itinéraire désormais bien connu, de Bé à la plage.
En photo : jeudi à Lomé les membres du Frac et de l’UFC (de gauche à droite) Kofi Yamgnane, Jean-Pierre Fabre et Patrick Lawson

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.