Fabre veille à la marche

15/04/2010
Fabre veille à la marche

La veillée organisée mercredi par l’UFC et le Frac n’a finalement pas eu lieu en l’absence d’autorisation.
Mais Patrick Lawson, le premier vice-président de l’UFC, a affirmé jeudi au cours d’une conférence de presse que la manifestation n’avait pas été interdite.
Il a également déploré l’intervention des forces de sécurité au siège du parti.
« Les éléments de la gendarmerie ont saccagé les locaux de l’UFC emportant le matériel informatique, une dizaine de téléphone fixe, le matériel de confection de cartes de membres et une somme de 22 millions 500 mille francs CFA », a-t-il déclaré sans qu’il soit possible de vérifier ces informations.
De son côté, le député Jean-Pierre Fabre a appelé ses sympathisants à une nouvelle marche samedi à Lomé selon un itinéraire désormais bien connu, de Bé à la plage.
En photo : jeudi à Lomé les membres du Frac et de l’UFC (de gauche à droite) Kofi Yamgnane, Jean-Pierre Fabre et Patrick Lawson

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.