Fabre voit la vie en rouge

14/12/2012
Fabre voit la vie en rouge

Le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition), Jean Pierre Fabre (photo montage) a parcouru vendredi les allées de plusieurs marchés de Lomé pour convier les commerçantes à se joindre à la manifestation qu’il organise le 20 décembre. Une exigence, elle doivent se vêtir de rouge.

«On doit en finir avec l’impasse politique actuelle », a déclaré M. Fabre aux revendeuses du Grand marché de Nukafu convaincu que cette énième marche « conduira le pouvoir à accepter le principe d’un accord politique sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles et sur le règlement de la question du mandat des députés élus en 2007.

On rappellera au lecteur que toutes les invitations qui lui ont été adressées pour discuter des réformes ont été refusées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.