Fabre voit la vie en rouge

14/12/2012
Fabre voit la vie en rouge

Le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition), Jean Pierre Fabre (photo montage) a parcouru vendredi les allées de plusieurs marchés de Lomé pour convier les commerçantes à se joindre à la manifestation qu’il organise le 20 décembre. Une exigence, elle doivent se vêtir de rouge.

«On doit en finir avec l’impasse politique actuelle », a déclaré M. Fabre aux revendeuses du Grand marché de Nukafu convaincu que cette énième marche « conduira le pouvoir à accepter le principe d’un accord politique sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles et sur le règlement de la question du mandat des députés élus en 2007.

On rappellera au lecteur que toutes les invitations qui lui ont été adressées pour discuter des réformes ont été refusées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.