Fabre voit la vie en rouge

14/12/2012
Fabre voit la vie en rouge

Le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition), Jean Pierre Fabre (photo montage) a parcouru vendredi les allées de plusieurs marchés de Lomé pour convier les commerçantes à se joindre à la manifestation qu’il organise le 20 décembre. Une exigence, elle doivent se vêtir de rouge.

«On doit en finir avec l’impasse politique actuelle », a déclaré M. Fabre aux revendeuses du Grand marché de Nukafu convaincu que cette énième marche « conduira le pouvoir à accepter le principe d’un accord politique sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles et sur le règlement de la question du mandat des députés élus en 2007.

On rappellera au lecteur que toutes les invitations qui lui ont été adressées pour discuter des réformes ont été refusées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : retour sur les pelouses le 9 août

Sport

Tout arrive, il faut seulement être un peu patient. Le championnat de D1 débutera le 9 août prochain. 

Le retour de Clara Lawson Ames

Culture

Après 20 ans d’absence, la styliste togolaise Clara Lawson Ames est de retour au Togo. Elle organisera le 4 juillet à Lomé un défilé de ses dernières créations.

Monosujet pour un intérêt partagé

Coopération

Les problèmes liés à la gouvernance de l’eau sont autant de défis qui ne peuvent pas être abordés de façon sectorielle ou localisée. 

USA : 14 millions de dollars accordés en 2014

Coopération

La sous-secrétaire adjointe au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, Bissa Williams, a remis mercredi des chèques à cinq organisations locales de planification familiale.).L’accès élargi à des soins de qualité permet d’accroître le...