Fabre voit la vie en rouge

14/12/2012
Fabre voit la vie en rouge

Le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition), Jean Pierre Fabre (photo montage) a parcouru vendredi les allées de plusieurs marchés de Lomé pour convier les commerçantes à se joindre à la manifestation qu’il organise le 20 décembre. Une exigence, elle doivent se vêtir de rouge.

«On doit en finir avec l’impasse politique actuelle », a déclaré M. Fabre aux revendeuses du Grand marché de Nukafu convaincu que cette énième marche « conduira le pouvoir à accepter le principe d’un accord politique sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles et sur le règlement de la question du mandat des députés élus en 2007.

On rappellera au lecteur que toutes les invitations qui lui ont été adressées pour discuter des réformes ont été refusées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un modèle exemplaire de la coopération européenne

Coopération

Fréquentes au Togo, les pluies tropicales provoquent d’importantes inondations, notamment en milieu urbain.

Veille sanitaire

Santé

La grippe aviaire a fait son retour dans deux préfectures. Des mesures d'urgence ont été imposées doublées d'une surveillance sanitaire.

Rien ne va plus à Kinshasa

Union Africaine

En RDC, le médiateur togolais Edem Kodjo est dans l'incapacité de réunir le pouvoir et l'opposition. 

Le secteur privé ne contribue pas pleinement à la politique de relance

Développement

Le Togo, via différents accords et conventions, s’est engagé a utiliser de la façon la plus efficace l’aide publique au développement (APD).