Fabre voit la vie en rouge

14/12/2012
Fabre voit la vie en rouge

Le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition), Jean Pierre Fabre (photo montage) a parcouru vendredi les allées de plusieurs marchés de Lomé pour convier les commerçantes à se joindre à la manifestation qu’il organise le 20 décembre. Une exigence, elle doivent se vêtir de rouge.

«On doit en finir avec l’impasse politique actuelle », a déclaré M. Fabre aux revendeuses du Grand marché de Nukafu convaincu que cette énième marche « conduira le pouvoir à accepter le principe d’un accord politique sur les réformes constitutionnelles et institutionnelles et sur le règlement de la question du mandat des députés élus en 2007.

On rappellera au lecteur que toutes les invitations qui lui ont été adressées pour discuter des réformes ont été refusées.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.