Faure: « Comptez sur moi ! »

20/01/2009
Faure: « Comptez sur moi ! »

Faure Gnassingbé a reçu lundi à Dapaong (chef lieu de la région des savanes) un accueil enthousiaste de la population à l'occasion d'une cérémonie de vŒux. Les habitants du grand nord du Togo ont remercié le chef de l'Etat pour les mesures d'urgence visant à améliorer les conditions de vie. Ils se sont également félicités de la mise en Œuvre des consultations nationales devant aboutir, à terme, à la création du commission « vérité, justice et réconciliation ».

"Comptez sur moi ! », à lancé Faure à la foule. « Le gouvernement va poursuivre les réformes et les mesures sociales pour assurer un mieux être à chaque togolaise et à chaque togolais" a promis le chef de l'Etat qui achèvera sa tournée en région mardi avec une halte à Tsévié.Signe que la présidentielle n'est pas si loin, les habitants de la région se sont mobilisés pour récolter 500.000 Fcfa, destinés au paiement d'une partie de la caution du candidat.

« Je veux vous remercier pour l'importante contribution que vous avez apportée au paiement de ma caution. J'en ferai un bon usage. Ce geste-là seul me prouve qu'en 2010, ici dans les Savanes, je sais, vous savez, qui arrivera en tête », a déclaré Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.