Faure: « Comptez sur moi ! »

20/01/2009
Faure: « Comptez sur moi ! »

Faure Gnassingbé a reçu lundi à Dapaong (chef lieu de la région des savanes) un accueil enthousiaste de la population à l'occasion d'une cérémonie de vŒux. Les habitants du grand nord du Togo ont remercié le chef de l'Etat pour les mesures d'urgence visant à améliorer les conditions de vie. Ils se sont également félicités de la mise en Œuvre des consultations nationales devant aboutir, à terme, à la création du commission « vérité, justice et réconciliation ».

"Comptez sur moi ! », à lancé Faure à la foule. « Le gouvernement va poursuivre les réformes et les mesures sociales pour assurer un mieux être à chaque togolaise et à chaque togolais" a promis le chef de l'Etat qui achèvera sa tournée en région mardi avec une halte à Tsévié.Signe que la présidentielle n'est pas si loin, les habitants de la région se sont mobilisés pour récolter 500.000 Fcfa, destinés au paiement d'une partie de la caution du candidat.

« Je veux vous remercier pour l'importante contribution que vous avez apportée au paiement de ma caution. J'en ferai un bon usage. Ce geste-là seul me prouve qu'en 2010, ici dans les Savanes, je sais, vous savez, qui arrivera en tête », a déclaré Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.