Faure: « Comptez sur moi ! »

20/01/2009
Faure: « Comptez sur moi ! »

Faure Gnassingbé a reçu lundi à Dapaong (chef lieu de la région des savanes) un accueil enthousiaste de la population à l'occasion d'une cérémonie de vŒux. Les habitants du grand nord du Togo ont remercié le chef de l'Etat pour les mesures d'urgence visant à améliorer les conditions de vie. Ils se sont également félicités de la mise en Œuvre des consultations nationales devant aboutir, à terme, à la création du commission « vérité, justice et réconciliation ».

"Comptez sur moi ! », à lancé Faure à la foule. « Le gouvernement va poursuivre les réformes et les mesures sociales pour assurer un mieux être à chaque togolaise et à chaque togolais" a promis le chef de l'Etat qui achèvera sa tournée en région mardi avec une halte à Tsévié.Signe que la présidentielle n'est pas si loin, les habitants de la région se sont mobilisés pour récolter 500.000 Fcfa, destinés au paiement d'une partie de la caution du candidat.

« Je veux vous remercier pour l'importante contribution que vous avez apportée au paiement de ma caution. J'en ferai un bon usage. Ce geste-là seul me prouve qu'en 2010, ici dans les Savanes, je sais, vous savez, qui arrivera en tête », a déclaré Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gratuit sur toute la ligne

Tech & Web

A compter du 3 septembre, les appels de fixe à fixe seront gratuits et illimités, a annoncé Togo Télécom.

C’est toujours ça de gagné

Sport

Le Togo a gagné un petit point au dernier classement FIFA. Pas extraordinaire, mais c'est toujours mieux que rien.

La jeunesse innove

Développement

Le PNUD a lancé le ‘Prix J’INOV pour les ODD’. L’idée est de convier la jeunesse à trouver des solutions innovantes pour atteindre les Objectifs fixés par l'ONU.

CHU de Lomé : les syndicats brandissent la menace d'une nouvelle grève

Social

Le personnel hospitalier du CHU de Lomé menace de se mettre en grève.