Faure Gnassingbé reçoit la Chief Justice

16/06/2011
Faure Gnassingbé reçoit la Chief Justice

Faure Gnassingbé, tout juste rentré de Singapour, a reçu jeudi Georgina Theodora Wood, la présidente de la Cour suprême ghanéenne et la délégation qui l’accompagne en séjour au Togo depuis le début de la semaine pour des échanges avec le Cour constitutionnelle.
Mme Wood a salué l’action du chef de l’Etat en faveur de la promotion de la démocratie.
"J'ai été très touchée de constater à quel point le président Faure Gnassingbé est attaché au processus démocratique dans son pays, c'est très réconfortant et c’est un gage de stabilité ", a déclaré la Chief Justice.
Georgina Theodora Wood est la première femme à présider la Cour suprême.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.