Faure : 'Nous parviendrons à nous entendre sur l’essentiel'

20/02/2018
Faure : 'Nous parviendrons à nous entendre sur l’essentiel'

Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé s’est exprimé mardi sur son compte Twitter au lendemain de l’ouverture du dialogue politique.

‘Unis par notre appartenance à la mère patrie, je reste convaincu que nous parviendrons entre filles et fils d'une même nation, à nous entendre sur l’essentiel.’, écrit le chef de l’Etat. Il invite ‘chacun de nous à promouvoir la tolérance et à demeurer préoccupé par la Paix et le Développement de notre cher pays’.

Faure Gnassingbé a accordé la grâce à 45 des 92 personnes détenues en raison de violences lors de manifestations organisées par l’opposition.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.