Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

23/04/2015
Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

Faure Gnassingbé jeudi à Lomé

Avant de rejoindre Kara pour un meeting géant, le candidat d’UNIR, Faure Gnassingbé, a parcouru jeudi plusieurs quartiers de la capitale. Il était à Légbassito, Baguida et Adakpamé devant une foule nombreuse.

‘Il n’y a pas deux Lomé, une capitale pour les nantis et une capitale pour les autres’, a-t-il lancé aux habitants. M. Gnassingbé a rappelé les travaux de modernisation de la ville lancés il y a plusieurs années et qui se poursuivent : routes, assainissement, électricité, éclairage public, construction d’écoles, …

Il a invité la population à voter pour le progrès et le développement en portant ses suffrages sur le candidat UNIR. 

‘Vous ne votez pas pour une personne, vous choisissez votre avenir, celui de vos enfants et celui de votre pays’, a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.