Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

23/04/2015
Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

Faure Gnassingbé jeudi à Lomé

Avant de rejoindre Kara pour un meeting géant, le candidat d’UNIR, Faure Gnassingbé, a parcouru jeudi plusieurs quartiers de la capitale. Il était à Légbassito, Baguida et Adakpamé devant une foule nombreuse.

‘Il n’y a pas deux Lomé, une capitale pour les nantis et une capitale pour les autres’, a-t-il lancé aux habitants. M. Gnassingbé a rappelé les travaux de modernisation de la ville lancés il y a plusieurs années et qui se poursuivent : routes, assainissement, électricité, éclairage public, construction d’écoles, …

Il a invité la population à voter pour le progrès et le développement en portant ses suffrages sur le candidat UNIR. 

‘Vous ne votez pas pour une personne, vous choisissez votre avenir, celui de vos enfants et celui de votre pays’, a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.