Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

23/04/2015
Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

Faure Gnassingbé jeudi à Lomé

Avant de rejoindre Kara pour un meeting géant, le candidat d’UNIR, Faure Gnassingbé, a parcouru jeudi plusieurs quartiers de la capitale. Il était à Légbassito, Baguida et Adakpamé devant une foule nombreuse.

‘Il n’y a pas deux Lomé, une capitale pour les nantis et une capitale pour les autres’, a-t-il lancé aux habitants. M. Gnassingbé a rappelé les travaux de modernisation de la ville lancés il y a plusieurs années et qui se poursuivent : routes, assainissement, électricité, éclairage public, construction d’écoles, …

Il a invité la population à voter pour le progrès et le développement en portant ses suffrages sur le candidat UNIR. 

‘Vous ne votez pas pour une personne, vous choisissez votre avenir, celui de vos enfants et celui de votre pays’, a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.