Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

23/04/2015
Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

Faure Gnassingbé jeudi à Lomé

Avant de rejoindre Kara pour un meeting géant, le candidat d’UNIR, Faure Gnassingbé, a parcouru jeudi plusieurs quartiers de la capitale. Il était à Légbassito, Baguida et Adakpamé devant une foule nombreuse.

‘Il n’y a pas deux Lomé, une capitale pour les nantis et une capitale pour les autres’, a-t-il lancé aux habitants. M. Gnassingbé a rappelé les travaux de modernisation de la ville lancés il y a plusieurs années et qui se poursuivent : routes, assainissement, électricité, éclairage public, construction d’écoles, …

Il a invité la population à voter pour le progrès et le développement en portant ses suffrages sur le candidat UNIR. 

‘Vous ne votez pas pour une personne, vous choisissez votre avenir, celui de vos enfants et celui de votre pays’, a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.