Faure à Pagouda et Kara

24/11/2009
Faure à Pagouda et Kara

Le président Faure Gnassingbé a entrepris mardi une tournée dans la région de la Kara avec pour objectif d'appuyer les groupements à la base pour renforcer leur capacité de production. Première étape Pagouda, chef lieu de la préfecture de la Binah, où 37 groupements ont reçu du matériel agricole.

Le chef de l'Etat a assuré les populations de la détermination du gouvernement : « Cette action n'est que le début de ce que nous ambitionnons pour chaque localité du Togo. Je vous demande de vous organiser et vous pourrez toujours comptez sur notre soutien » a déclaré Faure Gnassingbé.La délégation présidentielle s'est ensuite rendue à Kara où une foule très importante l'attendait.

150 groupements ont bénéficié de matériel de production et les 15 cantons que compte la préfecture de la Kozah ont reçu chacun deux moulins à maïs

Plusieurs membres du gouvernement accompagnent le président dont Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, Victoire Dogbé, chargée du Développement à la base et Simféitchéou Pré, le directeur de Cabinet du Premier ministre.

Mercredi et jeudi, le PR se rendra à Bassar, Dankpen, Bafilo, Douyfelgou et Kantè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation. 

C'est bien, mais peut mieux faire

Uemoa

Les Etats membres de l’UEMOA doivent renforcer leurs capacités de mobilisation des recettes fiscales.