Faure à Pagouda et Kara

24/11/2009
Faure à Pagouda et Kara

Le président Faure Gnassingbé a entrepris mardi une tournée dans la région de la Kara avec pour objectif d'appuyer les groupements à la base pour renforcer leur capacité de production. Première étape Pagouda, chef lieu de la préfecture de la Binah, où 37 groupements ont reçu du matériel agricole.

Le chef de l'Etat a assuré les populations de la détermination du gouvernement : « Cette action n'est que le début de ce que nous ambitionnons pour chaque localité du Togo. Je vous demande de vous organiser et vous pourrez toujours comptez sur notre soutien » a déclaré Faure Gnassingbé.La délégation présidentielle s'est ensuite rendue à Kara où une foule très importante l'attendait.

150 groupements ont bénéficié de matériel de production et les 15 cantons que compte la préfecture de la Kozah ont reçu chacun deux moulins à maïs

Plusieurs membres du gouvernement accompagnent le président dont Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, Victoire Dogbé, chargée du Développement à la base et Simféitchéou Pré, le directeur de Cabinet du Premier ministre.

Mercredi et jeudi, le PR se rendra à Bassar, Dankpen, Bafilo, Douyfelgou et Kantè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.