Faure à Pagouda et Kara

24/11/2009
Faure à Pagouda et Kara

Le président Faure Gnassingbé a entrepris mardi une tournée dans la région de la Kara avec pour objectif d'appuyer les groupements à la base pour renforcer leur capacité de production. Première étape Pagouda, chef lieu de la préfecture de la Binah, où 37 groupements ont reçu du matériel agricole.

Le chef de l'Etat a assuré les populations de la détermination du gouvernement : « Cette action n'est que le début de ce que nous ambitionnons pour chaque localité du Togo. Je vous demande de vous organiser et vous pourrez toujours comptez sur notre soutien » a déclaré Faure Gnassingbé.La délégation présidentielle s'est ensuite rendue à Kara où une foule très importante l'attendait.

150 groupements ont bénéficié de matériel de production et les 15 cantons que compte la préfecture de la Kozah ont reçu chacun deux moulins à maïs

Plusieurs membres du gouvernement accompagnent le président dont Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, Victoire Dogbé, chargée du Développement à la base et Simféitchéou Pré, le directeur de Cabinet du Premier ministre.

Mercredi et jeudi, le PR se rendra à Bassar, Dankpen, Bafilo, Douyfelgou et Kantè.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.