Faure à la rencontre des Togolais

27/03/2008
Faure à la rencontre des Togolais

Le chef de l'Etat effectue depuis ce matin une tournée dans la région centrale du Togo. Il a rencontré les populations de Sotoboua. L'occasion d'écouter leurs doléances et d'expliquer les réformes menées par le gouvernement.

Faure Gnassingbé a l'habitude de se déplacer en province régulièrement pour prendre le pouls de ses concitoyens et pour constater des besoins en matière d'éducation, de santé, de vie quotidienne. L'occasion aussi de discuter avec le monde rural en prise à d'énormes difficultés.« Pour être à l'écoute des Togolais, rien de mieux que d'aller à leur rencontre », explique l'un de ses conseillers. « Car le Togo ne se limite pas à la seule ville de Lomé », note-t-il.

La région centrale où est située Sotoboua couvre une superficie d'environ 13 500 km2 dont plus de 20% sont des réserves et des forêts classées parmi lesquelles la réserve du parc national du Fazao.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.