Faure à la rencontre des Togolais

27/03/2008
Faure à la rencontre des Togolais

Le chef de l'Etat effectue depuis ce matin une tournée dans la région centrale du Togo. Il a rencontré les populations de Sotoboua. L'occasion d'écouter leurs doléances et d'expliquer les réformes menées par le gouvernement.

Faure Gnassingbé a l'habitude de se déplacer en province régulièrement pour prendre le pouls de ses concitoyens et pour constater des besoins en matière d'éducation, de santé, de vie quotidienne. L'occasion aussi de discuter avec le monde rural en prise à d'énormes difficultés.« Pour être à l'écoute des Togolais, rien de mieux que d'aller à leur rencontre », explique l'un de ses conseillers. « Car le Togo ne se limite pas à la seule ville de Lomé », note-t-il.

La région centrale où est située Sotoboua couvre une superficie d'environ 13 500 km2 dont plus de 20% sont des réserves et des forêts classées parmi lesquelles la réserve du parc national du Fazao.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.