Faure à la rencontre des Togolais

27/03/2008
Faure à la rencontre des Togolais

Le chef de l'Etat effectue depuis ce matin une tournée dans la région centrale du Togo. Il a rencontré les populations de Sotoboua. L'occasion d'écouter leurs doléances et d'expliquer les réformes menées par le gouvernement.

Faure Gnassingbé a l'habitude de se déplacer en province régulièrement pour prendre le pouls de ses concitoyens et pour constater des besoins en matière d'éducation, de santé, de vie quotidienne. L'occasion aussi de discuter avec le monde rural en prise à d'énormes difficultés.« Pour être à l'écoute des Togolais, rien de mieux que d'aller à leur rencontre », explique l'un de ses conseillers. « Car le Togo ne se limite pas à la seule ville de Lomé », note-t-il.

La région centrale où est située Sotoboua couvre une superficie d'environ 13 500 km2 dont plus de 20% sont des réserves et des forêts classées parmi lesquelles la réserve du parc national du Fazao.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.