Faure à la rencontre des Togolais

27/03/2008
Faure à la rencontre des Togolais

Le chef de l'Etat effectue depuis ce matin une tournée dans la région centrale du Togo. Il a rencontré les populations de Sotoboua. L'occasion d'écouter leurs doléances et d'expliquer les réformes menées par le gouvernement.

Faure Gnassingbé a l'habitude de se déplacer en province régulièrement pour prendre le pouls de ses concitoyens et pour constater des besoins en matière d'éducation, de santé, de vie quotidienne. L'occasion aussi de discuter avec le monde rural en prise à d'énormes difficultés.« Pour être à l'écoute des Togolais, rien de mieux que d'aller à leur rencontre », explique l'un de ses conseillers. « Car le Togo ne se limite pas à la seule ville de Lomé », note-t-il.

La région centrale où est située Sotoboua couvre une superficie d'environ 13 500 km2 dont plus de 20% sont des réserves et des forêts classées parmi lesquelles la réserve du parc national du Fazao.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.