Faure dans la Kozah

03/11/2008
Faure dans la Kozah

Le chef de l'Etat togolais, Faure Gnassingbé, était ce week-end dans la Kozah, à Kouméa, deuxième étape de sa tournée dans la région.

Accompagné du Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo, Faure Gnassingbé a rendu visite au personnel du centre de santé de la localité. Certains ministres faisaient également partie de la délégation dont celui de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.Principal objectif de cette tournée : s'enquérir des conditions de travail du personnel dans ce centre santé. Le président du Togo a fait de la réforme du système de santé l'une de ses priorités.

Outre le personnel soignant, des habitants étaient présents.

Rappelons que M.Gnassingbé a décidé ces derniers jours d'aller à la rencontre des populations « à la base ». Avant Kouméa, il s'était rendu à Pagouda où il avait visité plusieurs localités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.