Faure dans la Kozah

03/11/2008
Faure dans la Kozah

Le chef de l'Etat togolais, Faure Gnassingbé, était ce week-end dans la Kozah, à Kouméa, deuxième étape de sa tournée dans la région.

Accompagné du Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo, Faure Gnassingbé a rendu visite au personnel du centre de santé de la localité. Certains ministres faisaient également partie de la délégation dont celui de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.Principal objectif de cette tournée : s'enquérir des conditions de travail du personnel dans ce centre santé. Le président du Togo a fait de la réforme du système de santé l'une de ses priorités.

Outre le personnel soignant, des habitants étaient présents.

Rappelons que M.Gnassingbé a décidé ces derniers jours d'aller à la rencontre des populations « à la base ». Avant Kouméa, il s'était rendu à Pagouda où il avait visité plusieurs localités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?