Faure dans la Kozah

03/11/2008
Faure dans la Kozah

Le chef de l'Etat togolais, Faure Gnassingbé, était ce week-end dans la Kozah, à Kouméa, deuxième étape de sa tournée dans la région.

Accompagné du Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo, Faure Gnassingbé a rendu visite au personnel du centre de santé de la localité. Certains ministres faisaient également partie de la délégation dont celui de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.Principal objectif de cette tournée : s'enquérir des conditions de travail du personnel dans ce centre santé. Le président du Togo a fait de la réforme du système de santé l'une de ses priorités.

Outre le personnel soignant, des habitants étaient présents.

Rappelons que M.Gnassingbé a décidé ces derniers jours d'aller à la rencontre des populations « à la base ». Avant Kouméa, il s'était rendu à Pagouda où il avait visité plusieurs localités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.