Faure dans la Kozah

03/11/2008
Faure dans la Kozah

Le chef de l'Etat togolais, Faure Gnassingbé, était ce week-end dans la Kozah, à Kouméa, deuxième étape de sa tournée dans la région.

Accompagné du Premier ministre Gilbert Fossoun Houngbo, Faure Gnassingbé a rendu visite au personnel du centre de santé de la localité. Certains ministres faisaient également partie de la délégation dont celui de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona.Principal objectif de cette tournée : s'enquérir des conditions de travail du personnel dans ce centre santé. Le président du Togo a fait de la réforme du système de santé l'une de ses priorités.

Outre le personnel soignant, des habitants étaient présents.

Rappelons que M.Gnassingbé a décidé ces derniers jours d'aller à la rencontre des populations « à la base ». Avant Kouméa, il s'était rendu à Pagouda où il avait visité plusieurs localités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.