Faure décore des militaires

12/01/2009
Faure décore des militaires

En prélude à la célébration du 42e anniversaire de la « fête de la libération », le président de la république a décoré lundi après midi, dix officiers supérieurs des Forces armées togolaises (FAT).  Cinq d'entre-eux ont  été faits commandeurs de l'ordre du Mono et les autres chevaliers. Faure Gnassingbé a également décoré quatre officiers français qui assurent au Togo des missions de coopération.

Les festivités marquant le « 13 janvier » vont se poursuivre mardi matin avec des messes catholiques et des cultes protestants ainsi qu'un défilé militaire et folklorique qui se déroulera sur le boulevard de la nouvelle présidence à Lomé 2. Un cocktail sera offert après le défilé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.