Faure doit être candidat !

23/06/2009
Faure doit être candidat !

Le secrétaire général du RPT (au pouvoir), Solitoki Esso, a rencontré dimanche à Paris les militants et responsables de la section France. L'occasion de faire le point sur les activités du RPT dans ce pays et de mobiliser les énergies à quelques mois de l'élection présidentielle. M. Esso a rappelé les réformes engagées par le chef de l'Etat depuis son arrivée au pouvoir en 2005 pour moderniser le Togo et pour démocratiser les institutions. Il a demandé aux militants d'apporter un appui sans faille à la poursuite de cette politique. Des militants manifestement ravis par ce discours.

«Nous le voulons (Faure Gnassingbé, ndlr) candidat à l'élection présidentielle de 2010. La situation actuelle du Togo sur la scène internationale parle pour lui. Nous demandons au Peuple Togolais de ne pas écouter le chant des sirènes mais d'unir nos forces pour qu'en 2010 notre pays ne bascule pas entre les mains des aventuriers de la politique», a expliqué Ali Esso, le délégué général du RPT-France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.