Faure doit être candidat !

23/06/2009
Faure doit être candidat !

Le secrétaire général du RPT (au pouvoir), Solitoki Esso, a rencontré dimanche à Paris les militants et responsables de la section France. L'occasion de faire le point sur les activités du RPT dans ce pays et de mobiliser les énergies à quelques mois de l'élection présidentielle. M. Esso a rappelé les réformes engagées par le chef de l'Etat depuis son arrivée au pouvoir en 2005 pour moderniser le Togo et pour démocratiser les institutions. Il a demandé aux militants d'apporter un appui sans faille à la poursuite de cette politique. Des militants manifestement ravis par ce discours.

«Nous le voulons (Faure Gnassingbé, ndlr) candidat à l'élection présidentielle de 2010. La situation actuelle du Togo sur la scène internationale parle pour lui. Nous demandons au Peuple Togolais de ne pas écouter le chant des sirènes mais d'unir nos forces pour qu'en 2010 notre pays ne bascule pas entre les mains des aventuriers de la politique», a expliqué Ali Esso, le délégué général du RPT-France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.