Faure fait la promotion du vivre ensemble

20/04/2015
Faure fait la promotion du vivre ensemble

Le candidat du parti UNIR

Faure Gnassingbé, candidat du partir UNIR, était dimanche à Aléhéridé (30 km au nord de Sokodé) dans la région des centrale.

‘Pour un Togo plus fort et plus solide, j’ai besoin de vos voix pour qu’ensemble nous puissions écrire une nouvelle page de notre histoire, dans la paix et le développement’, a-t-il déclaré.

Le candidat a insisté sur les valeurs de tolérance et de dialogue.

‘On peut être de l’UNIR et avoir un voisin de l’ANC. Si notre maison brûle, je quelque soit la personne à côté, elle volera à notre secours. Et c’est ce vivre ensemble que nous voulons dans notre pays peu importe celui qui gagne’, a souligné M. Gnassingbé.

S’agissant de l’éducation, M. Gnassingbé a appelé les enseignants à la raison et s’est dit qu’un accord serait finalement trouvé. Il a rassuré les lycéens en leur indiquant que l’année ne serait pas blanche et que les examens se dérouleraient sans problème. 

'Vous n’y êtes pour rien et vous ne payerez pas les pots cassés’, leur a-t-il lancé.

D’Aléhéridé, Faure Gnassingbé a mis le cap sur Guérin kouka dans la même préfecture de Tchaoudjo avant de rejoindre Pya.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.