Faure reçoit Awa Nana Daboya

27/03/2009
Faure reçoit Awa Nana Daboya

La délégation du Parti démocrate chrétien allemand (CDU), qui a participé en début de semaine à une conférence économique à Lomé, a été reçue jeudi par le chef de l'Etat. Frank Gotthard à expliqué à l'issue de l'entretien que « Beaucoup de gens en Allemagne suivent de près l'évolution de la situation politique au Togo. Nous pensons que notre pays doit continuer à accompagner le processus démocratique, notamment les préparatifs de l'élection présidentielle » a expliqué le responsable de la CDU.

Faure Gnassingbé a reçu le même jour Awa Nana Daboya, la nouvelle présidente (togolaise) de la Cour de justice de la Cédéao. Mme Daboya avait présidé la Commission électorale nationale indépendante lors de l'élection présidentielle de 1998.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.