Faure reçoit Awa Nana Daboya

27/03/2009
Faure reçoit Awa Nana Daboya

La délégation du Parti démocrate chrétien allemand (CDU), qui a participé en début de semaine à une conférence économique à Lomé, a été reçue jeudi par le chef de l'Etat. Frank Gotthard à expliqué à l'issue de l'entretien que « Beaucoup de gens en Allemagne suivent de près l'évolution de la situation politique au Togo. Nous pensons que notre pays doit continuer à accompagner le processus démocratique, notamment les préparatifs de l'élection présidentielle » a expliqué le responsable de la CDU.

Faure Gnassingbé a reçu le même jour Awa Nana Daboya, la nouvelle présidente (togolaise) de la Cour de justice de la Cédéao. Mme Daboya avait présidé la Commission électorale nationale indépendante lors de l'élection présidentielle de 1998.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.