Faure reçoit Awa Nana Daboya

27/03/2009
Faure reçoit Awa Nana Daboya

La délégation du Parti démocrate chrétien allemand (CDU), qui a participé en début de semaine à une conférence économique à Lomé, a été reçue jeudi par le chef de l'Etat. Frank Gotthard à expliqué à l'issue de l'entretien que « Beaucoup de gens en Allemagne suivent de près l'évolution de la situation politique au Togo. Nous pensons que notre pays doit continuer à accompagner le processus démocratique, notamment les préparatifs de l'élection présidentielle » a expliqué le responsable de la CDU.

Faure Gnassingbé a reçu le même jour Awa Nana Daboya, la nouvelle présidente (togolaise) de la Cour de justice de la Cédéao. Mme Daboya avait présidé la Commission électorale nationale indépendante lors de l'élection présidentielle de 1998.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.