Faure reçoit Awa Nana Daboya

27/03/2009
Faure reçoit Awa Nana Daboya

La délégation du Parti démocrate chrétien allemand (CDU), qui a participé en début de semaine à une conférence économique à Lomé, a été reçue jeudi par le chef de l'Etat. Frank Gotthard à expliqué à l'issue de l'entretien que « Beaucoup de gens en Allemagne suivent de près l'évolution de la situation politique au Togo. Nous pensons que notre pays doit continuer à accompagner le processus démocratique, notamment les préparatifs de l'élection présidentielle » a expliqué le responsable de la CDU.

Faure Gnassingbé a reçu le même jour Awa Nana Daboya, la nouvelle présidente (togolaise) de la Cour de justice de la Cédéao. Mme Daboya avait présidé la Commission électorale nationale indépendante lors de l'élection présidentielle de 1998.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.