Faure reçoit Koffi Yamgnane

18/10/2008
Faure reçoit Koffi Yamgnane

Koffi Yamgnane, a été reçu vendredi par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé. Il a évoqué avec le Président les questions relatives à l'actualité politique, les dossiers économiques et le thème de la réconciliation nationale. Première visite au Togo depuis neuf ans pour ce fils de Bassar.

L'ancien secrétaire d'État pour l'Intégration, député socialiste du Finistère et maire de la ville de Saint-Coulitz (Bretagne), a indiqué qu'il souhaitait que le cadre de concertation prévue par l'APG (Accord politique global) soit mis rapidement en place pour stimuler et pérenniser le dialogue politique dans le pays. "Tout ce qui intéresse le Togo m'intéresse. Et je crois qu'avec la reprise de la coopération, les choses vont avancer pour améliorer la situation de la population qui souffre", a indiqué Koffi Yamgnane.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.