Faure reçoit Koffi Yamgnane

18/10/2008
Faure reçoit Koffi Yamgnane

Koffi Yamgnane, a été reçu vendredi par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé. Il a évoqué avec le Président les questions relatives à l'actualité politique, les dossiers économiques et le thème de la réconciliation nationale. Première visite au Togo depuis neuf ans pour ce fils de Bassar.

L'ancien secrétaire d'État pour l'Intégration, député socialiste du Finistère et maire de la ville de Saint-Coulitz (Bretagne), a indiqué qu'il souhaitait que le cadre de concertation prévue par l'APG (Accord politique global) soit mis rapidement en place pour stimuler et pérenniser le dialogue politique dans le pays. "Tout ce qui intéresse le Togo m'intéresse. Et je crois qu'avec la reprise de la coopération, les choses vont avancer pour améliorer la situation de la population qui souffre", a indiqué Koffi Yamgnane.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.