Faure reçoit Koffi Yamgnane

18/10/2008
Faure reçoit Koffi Yamgnane

Koffi Yamgnane, a été reçu vendredi par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé. Il a évoqué avec le Président les questions relatives à l'actualité politique, les dossiers économiques et le thème de la réconciliation nationale. Première visite au Togo depuis neuf ans pour ce fils de Bassar.

L'ancien secrétaire d'État pour l'Intégration, député socialiste du Finistère et maire de la ville de Saint-Coulitz (Bretagne), a indiqué qu'il souhaitait que le cadre de concertation prévue par l'APG (Accord politique global) soit mis rapidement en place pour stimuler et pérenniser le dialogue politique dans le pays. "Tout ce qui intéresse le Togo m'intéresse. Et je crois qu'avec la reprise de la coopération, les choses vont avancer pour améliorer la situation de la population qui souffre", a indiqué Koffi Yamgnane.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.