Faure reçoit Koffi Yamgnane

18/10/2008
Faure reçoit Koffi Yamgnane

Koffi Yamgnane, a été reçu vendredi par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé. Il a évoqué avec le Président les questions relatives à l'actualité politique, les dossiers économiques et le thème de la réconciliation nationale. Première visite au Togo depuis neuf ans pour ce fils de Bassar.

L'ancien secrétaire d'État pour l'Intégration, député socialiste du Finistère et maire de la ville de Saint-Coulitz (Bretagne), a indiqué qu'il souhaitait que le cadre de concertation prévue par l'APG (Accord politique global) soit mis rapidement en place pour stimuler et pérenniser le dialogue politique dans le pays. "Tout ce qui intéresse le Togo m'intéresse. Et je crois qu'avec la reprise de la coopération, les choses vont avancer pour améliorer la situation de la population qui souffre", a indiqué Koffi Yamgnane.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.