Faure reçoit Koffi Yamgnane

18/10/2008
Faure reçoit Koffi Yamgnane

Koffi Yamgnane, a été reçu vendredi par le chef de l'Etat Faure Gnassingbé. Il a évoqué avec le Président les questions relatives à l'actualité politique, les dossiers économiques et le thème de la réconciliation nationale. Première visite au Togo depuis neuf ans pour ce fils de Bassar.

L'ancien secrétaire d'État pour l'Intégration, député socialiste du Finistère et maire de la ville de Saint-Coulitz (Bretagne), a indiqué qu'il souhaitait que le cadre de concertation prévue par l'APG (Accord politique global) soit mis rapidement en place pour stimuler et pérenniser le dialogue politique dans le pays. "Tout ce qui intéresse le Togo m'intéresse. Et je crois qu'avec la reprise de la coopération, les choses vont avancer pour améliorer la situation de la population qui souffre", a indiqué Koffi Yamgnane.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.