Faure salue l’esprit de cohésion et d’unité nationale

28/04/2014
Faure salue l’esprit de cohésion et d’unité nationale

Faure Gnassingbé

Dans une communiqué rendu public lundi soir, le président Faure Gnassingbé a salué la bonne tenue du défilé civil et militaire du 27 avril. ‘Cette réussite est la preuve d’une bonne préparation et illustre par la même occasion le sens de la rigueur et de la discipline qui fait la renommée des forces de défense et de sécurité togolaises’. Remerciements adressés également aux forces vives et aux autorités religieuses.

‘J’adresse mes chaleureuses félicitations et mes sincères remerciements à tous les corps des forces armées ainsi qu’aux corps paramilitaires pour le bon déroulement du défilé qui a contribué à donner, cette année, un éclat tout particulier à la fête de notre indépendance’, écrit le chef de l’Etat.

M. Gnassingbé souhaite ‘que la rigueur, l’esprit de cohésion et d’unité nationale qui ont été démontrés au cours de la célébration du 54e anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale nous guident à chaque instant afin que notre pays puissent cheminer dans l’harmonie vers des lendemains meilleurs’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.