Faure salue l’esprit de cohésion et d’unité nationale

28/04/2014
Faure salue l’esprit de cohésion et d’unité nationale

Faure Gnassingbé

Dans une communiqué rendu public lundi soir, le président Faure Gnassingbé a salué la bonne tenue du défilé civil et militaire du 27 avril. ‘Cette réussite est la preuve d’une bonne préparation et illustre par la même occasion le sens de la rigueur et de la discipline qui fait la renommée des forces de défense et de sécurité togolaises’. Remerciements adressés également aux forces vives et aux autorités religieuses.

‘J’adresse mes chaleureuses félicitations et mes sincères remerciements à tous les corps des forces armées ainsi qu’aux corps paramilitaires pour le bon déroulement du défilé qui a contribué à donner, cette année, un éclat tout particulier à la fête de notre indépendance’, écrit le chef de l’Etat.

M. Gnassingbé souhaite ‘que la rigueur, l’esprit de cohésion et d’unité nationale qui ont été démontrés au cours de la célébration du 54e anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale nous guident à chaque instant afin que notre pays puissent cheminer dans l’harmonie vers des lendemains meilleurs’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.