Fermeture des frontières terrestres

02/03/2010
Fermeture des frontières terrestres

Le Togo fermera ses frontières terrestres du 3 mars à minuit au 5 mars à minuit. En revanche, les frontières aériennes et maritimes resteront ouvertes pendant cette période.
Ces dispositions sont prises dans le cadre de la tenue de l’élection présidentielle du 4 mars prochain au Togo.
Les frontières terrestres seront fermées le mercredi 03 mars 2010 à 00h et rouvertes le vendredi 5 mars 2010 à minuit. Les frontières aériennes et maritimes restent ouvertes.
En outre, les débits de boissons et « autres lieux de réjouissance » seront fermés au public le jour du scrutin de 6h à 18h, indique un communiqué du ministère de la Sécurité.
La circulation interurbaine sera interdite pendant le scrutin à tous les véhicules affectés au transport public et privé à l’exception des véhicules utilitaires de services de santé, de secours d’urgence, des forces de sécurité FOSEP 2010, de la police et de la gendarmerie.
De même, les véhicules du personnel diplomatique et consulaire, des organisations internationales, des membres de la CENI et de ses démembrements ainsi que des observateurs dûment accrédités pour ces élections sont autorisés à circuler.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.