Fermeture des frontières terrestres

02/03/2010
Fermeture des frontières terrestres

Le Togo fermera ses frontières terrestres du 3 mars à minuit au 5 mars à minuit. En revanche, les frontières aériennes et maritimes resteront ouvertes pendant cette période.
Ces dispositions sont prises dans le cadre de la tenue de l’élection présidentielle du 4 mars prochain au Togo.
Les frontières terrestres seront fermées le mercredi 03 mars 2010 à 00h et rouvertes le vendredi 5 mars 2010 à minuit. Les frontières aériennes et maritimes restent ouvertes.
En outre, les débits de boissons et « autres lieux de réjouissance » seront fermés au public le jour du scrutin de 6h à 18h, indique un communiqué du ministère de la Sécurité.
La circulation interurbaine sera interdite pendant le scrutin à tous les véhicules affectés au transport public et privé à l’exception des véhicules utilitaires de services de santé, de secours d’urgence, des forces de sécurité FOSEP 2010, de la police et de la gendarmerie.
De même, les véhicules du personnel diplomatique et consulaire, des organisations internationales, des membres de la CENI et de ses démembrements ainsi que des observateurs dûment accrédités pour ces élections sont autorisés à circuler.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).