Fermeture des frontières terrestres

02/03/2010
Fermeture des frontières terrestres

Le Togo fermera ses frontières terrestres du 3 mars à minuit au 5 mars à minuit. En revanche, les frontières aériennes et maritimes resteront ouvertes pendant cette période.
Ces dispositions sont prises dans le cadre de la tenue de l’élection présidentielle du 4 mars prochain au Togo.
Les frontières terrestres seront fermées le mercredi 03 mars 2010 à 00h et rouvertes le vendredi 5 mars 2010 à minuit. Les frontières aériennes et maritimes restent ouvertes.
En outre, les débits de boissons et « autres lieux de réjouissance » seront fermés au public le jour du scrutin de 6h à 18h, indique un communiqué du ministère de la Sécurité.
La circulation interurbaine sera interdite pendant le scrutin à tous les véhicules affectés au transport public et privé à l’exception des véhicules utilitaires de services de santé, de secours d’urgence, des forces de sécurité FOSEP 2010, de la police et de la gendarmerie.
De même, les véhicules du personnel diplomatique et consulaire, des organisations internationales, des membres de la CENI et de ses démembrements ainsi que des observateurs dûment accrédités pour ces élections sont autorisés à circuler.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.