Fin de déviation

12/07/2011
Fin de déviation

Tous les chantiers routiers dans la ville basse de Lomé seront achevés dans deux mois et la circulation rétablie, a indiqué lundi le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo) qui a demandé aux automobilistes encore un tout petit peu de patience. 

Mais grands travaux ne sont pas terminés pour autant. Le Boulevard du 24 janvier, la rue Maman N’danida et celle allant de la Caisse d’épargne au Palm Beach vont voir débarquer les bulldozers.

Le Togo s’est lancé depuis 18 mois dans la réhabilitation de son réseau routier dans la capitale et sur les axes principaux du pays. De fait, le trafic automobile s’en trouve fortement perturbé et les nerfs des conducteurs et des motocyclistes mis à rude épreuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.