Fin de déviation

12/07/2011
Fin de déviation

Tous les chantiers routiers dans la ville basse de Lomé seront achevés dans deux mois et la circulation rétablie, a indiqué lundi le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo) qui a demandé aux automobilistes encore un tout petit peu de patience. 

Mais grands travaux ne sont pas terminés pour autant. Le Boulevard du 24 janvier, la rue Maman N’danida et celle allant de la Caisse d’épargne au Palm Beach vont voir débarquer les bulldozers.

Le Togo s’est lancé depuis 18 mois dans la réhabilitation de son réseau routier dans la capitale et sur les axes principaux du pays. De fait, le trafic automobile s’en trouve fortement perturbé et les nerfs des conducteurs et des motocyclistes mis à rude épreuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.