Fin de déviation

12/07/2011
Fin de déviation

Tous les chantiers routiers dans la ville basse de Lomé seront achevés dans deux mois et la circulation rétablie, a indiqué lundi le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo) qui a demandé aux automobilistes encore un tout petit peu de patience. 

Mais grands travaux ne sont pas terminés pour autant. Le Boulevard du 24 janvier, la rue Maman N’danida et celle allant de la Caisse d’épargne au Palm Beach vont voir débarquer les bulldozers.

Le Togo s’est lancé depuis 18 mois dans la réhabilitation de son réseau routier dans la capitale et sur les axes principaux du pays. De fait, le trafic automobile s’en trouve fortement perturbé et les nerfs des conducteurs et des motocyclistes mis à rude épreuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.