Fin de déviation

12/07/2011
Fin de déviation

Tous les chantiers routiers dans la ville basse de Lomé seront achevés dans deux mois et la circulation rétablie, a indiqué lundi le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo) qui a demandé aux automobilistes encore un tout petit peu de patience. 

Mais grands travaux ne sont pas terminés pour autant. Le Boulevard du 24 janvier, la rue Maman N’danida et celle allant de la Caisse d’épargne au Palm Beach vont voir débarquer les bulldozers.

Le Togo s’est lancé depuis 18 mois dans la réhabilitation de son réseau routier dans la capitale et sur les axes principaux du pays. De fait, le trafic automobile s’en trouve fortement perturbé et les nerfs des conducteurs et des motocyclistes mis à rude épreuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.