Fin de déviation

12/07/2011
Fin de déviation

Tous les chantiers routiers dans la ville basse de Lomé seront achevés dans deux mois et la circulation rétablie, a indiqué lundi le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo) qui a demandé aux automobilistes encore un tout petit peu de patience. 

Mais grands travaux ne sont pas terminés pour autant. Le Boulevard du 24 janvier, la rue Maman N’danida et celle allant de la Caisse d’épargne au Palm Beach vont voir débarquer les bulldozers.

Le Togo s’est lancé depuis 18 mois dans la réhabilitation de son réseau routier dans la capitale et sur les axes principaux du pays. De fait, le trafic automobile s’en trouve fortement perturbé et les nerfs des conducteurs et des motocyclistes mis à rude épreuve.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.